eric hamery ? ET MOI JE SUIS SHARON TATE, vous savez qui etait SHARON TATE ??????????????????????????????????
Sharon Tate
2017-12-18 11:45:17 UTC
Sharon tate a été massacrée et tuée par sectarisme par des familles et
ses amis fashistes fous américains, c'était des tueries des "petits
meurtres entre amis", idem pour mon compte, je suis Sharon Tate./

Voilà pour mon pseudo, imbéciles et bandes de nazis./

Aujourd'hui : (ça fait 16 seize ans que ça dure) :

https://soundcloud.com/cajouelaguerre/devogelaere-16-dec-2017-20171218-112433

https://soundcloud.com/cajouelaguerre/devogelaere-16-dec-2017-20171218-114639

Eric hamery : apprends ton texte ! Je te JURE que si t'essaye de faire
ce pour quoi ils t'ont dressé, te prendre pour moi, je ne te laisserai
PAS faire, t'es prévenu, toui et les tv françaises VOUS ETES PREVENUS./

VOUS AVEZ SELECTIONNE ET VOUS ETES PASSES (VOUS AVEZ PEDOGRAPHIE) SONIA
RUEBEN POUR ATTEINDRE SON PERE JUGE AU LUXEMBOURG, OUI ! POURQUOI ?
POUR ME METTRE EN PRISION, ENSUITE PARCE QU'IL EST ETRANGER,
DIRECTEMENT LA PREMIERE CIBLE DE CES FOUS DE BRUXELLES ET DE
KIRCHBERG ! ILS PEUVENT CHANTER TOUTE LEUR VIE QUE C'EST FAUX ET QUE JE
SUIS UN HANDICAPÉ MENTALM, TOUT EST VRAIS, JE N'AI RIEN INVENTÉ,
VOILÀ ! CA FAIT SEIZE ANS QUE CA DURE, POUR MOI CA FAIT 47 !! ANS QUE
CA DURE, FAMILLE NAZIE DE BRUXELLES.//////////////

J'ENVERRAI _TOUT_ A SIX PAYEMENT SERVICE DES QU'ILS AURONT LA BONNE
IDÉE DE ME FAIRE CONNAITRE LEUR ADRESSE EMAIL, ILS ONT QU'A CHERCGCHER
SUR GOOGLE TOUT A ÉTÉ ECRIT MONTRÉ ET DIT PAR SOUNDCLOUD YOUTUBE ET
USENET EN PLUS DE DIX ANS !

Et eric hamery est un connard sans nom : ERIC HAMERY, JE
T'EMPECHERAI MEME POSTUME DE TE FAIRE PASSER POUR MOI ET DE ME TRAINER
ENCORE DANS LA BOUE COMME LE FONT LES DEVOGELAERE-DEBANDE DEPUIS MON
_BERCEAU_, FAIS GAFFE A TOI FAUX HANDICAPÉ DE NANTES TU NE DOIS _PAS_
PARTICIPER ET TU DOIS DEGAGER DE FRANCOM.ESOTERISME :L DÉGAGE DE LÀ !./
Gayme