L'Astrologie pour les Nuls... google archives eric hamery acteur nazi mots-clefs
2018-07-19 13:19:47 UTC
Le 19/07/18 à 14:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
faut allez sur un site d'astrologie gratuit pour faire ça carte du ciel
et en suite avec le livre interpréter cette carte...
parfait pour interpreter soi-même ça carte du ciel natal...
on peux trouver le livre sur le site de la fnac...
facebook

mots-clefs

Re: L'Astrologie pour les Nuls... eric hamery acteur nazi mots-clefs
T'es donc ce petit con qui a décidé de vivre dans son dictionnaire,
incompréhensible insulteur compulsif pathologique emmerdeur perpetuel,
pour plaire à ses maitres de garderies psychiatriques, imbibé d'acide à
trisomiques on se demandait ce que ça leur fait, on sait !! pov type.
Re: L'Astrologie pour les Nuls... eric hamery acteur nazi

2018-07-20 07:34:08 UTC
Le 19/07/18 à 23:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le 19/07/18 à 21:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Originelle et Rê est Dieu... beau couple non ? ;-)
Mais alors, qu'est ce tu vas fer ? Question de la secte à laquelle tu
devras répondre : qu'est ce tu vas fer ? Tout mongole gardé doit avoir
des projets: QUELS SONT TES PROJETS A NOTRE EGARD ???? Mwhahahhaha !
je charge ce message et je vois une question...
pour commencer je suis a la retraite, mon affaire en bonne position et
elle roule sans que j'ai besoin d'y ajouter quoi que ce soit, retraite
gagné, fête des amoureux, position gagnante, réussite en affaire et
désire, mariage d'amour reussite dans ce mariage et fidélité, réussite
dans la protection de mon âme soeur... tout semble en place qui
effactivement peux annoncer une retraite occulte a 48 ans... donc j'ai
travailler 17 ans dans les sciences occulte pour remplire ma mission,
mes missions, et c'est une réussite...
je ne dis pas ça comme ça, mais parce que c'est ce que j'ai interpreter
dernierement selon les heures de postes et les feedback et la magie que
j'ai fait ses dernier jours pour conclure l'affaire qui est une réussite
totale en tout points...
mes projets en ce qui vous conserne, comme le rat porteur de peste, je
peut vous infliger la peste, il suffit que disent que vous êtes une
peste, il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec
respect, je suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien superieur
a tout ce qui peux existé, donc le respect de mon rang est
indispençable, vous avez l'autorisation de me faire remarquer mes
erreur, cette correction sera la bienvenu, puisque je recherche la
perfection j'aime autant que mes erreurs soit corriger...
pour ceux qui manque de respect, alors ce sont des peste et c'est ça que
je l'est appelerait, c'est une formule et programme votre vie de cette
------
Des tensions dans l'air
Cette lame ne vous rappelle-t-elle pas une autre carte ? Un personnage
suspendu à un arbre, la tête en bas ? Le Pendu, vous avez raison. La
corde cède, la branche se casse, le personnage tombe. La Maison Dieu
nous tient en état d'alerte en nous préparant à « amortir » une future
épreuve. Ce n'est pas l'obstacle que l'on doit craindre, plutôt notre
manière de l'appréhender.
Amour : l'amour en danger avec des sentiments contrariés, un climat
familial ou conjugal pesant. Déception, histoire sans lendemain. Vous ne
savez plus comment ni agir ni réagir.
Travail : ambiance sous tension. Une situation qui vous affecte vous met
sous pression. Les événements risquent d'ébranler votre vie sociale, de
fragiliser le poste, le statut, la fonction.
Argent : si on ne court pas à la catastrophe, on n'est pas loin de se
retrouver dans une situation délicate. Les dettes s'accumulent à moins
qu'il soit plus difficile de les combler.
Santé : la chute du moral va de pair avec la baisse d'énergie physique.
La Maison Dieu représente aussi un cabinet médical ou l'hôpital. La
santé est précaire.
La météo du jour : branle-bas de combat, restez en alerte !
------
vous ferez des chutes dans votre vie et vous vidfghjklmverez au plus bas qui
soit dans les abîmes...
je ne tolererait pas que l'on me manque de respect a moi et ma famille
Alexandra et Marion, faudra pas venir pleuré apres coup, assumer vos
actes, je suis sans pitié avec les pestes...
TA GUEULE, SALE FAUX MONGOLE, ASPERGER, ACTEUR DU FLEURON DE LA BELGIQUE
LES CHIMISTES T'ES LEUR MEILLEUR MONGOLE, T'ES L'ACTEUR DE LA SECTE DU
MONARQUE ON T'ATTEND A LALOUIVESC POUR FINIR TON FILM : PROJET MOBNARQUE
! AU LIEU DE TE CACHER À VANTOUX DANS LA MAISON NDE TA MERE REPOND A
CETTE BOCHERIE BELGE VAS FAIRE TON ACTEUR VAS FAIRE LEUR FILM TU DOIS
ETRE LE MONGOLE ! SAUVEÉ ! PAR LEUR RADIO ! TU ADORE LEURS TRIPS LEURS
ACIDES LEURS ANTIDEPRESSEURS LEURS ANXYIOLYTIQUES ET LEURS
NEUROLEPTIQUES TU VIS POUR BEUX TYU PARLES POUR EUX TU ES ICI POUR EUX,
ET TU VAS CREVER AVEC EUX./