MADRASSA A ;; testament du petit facho criseur compulsif haineux pierre devogealere
projet monarch
2018-02-26 17:38:55 UTC
LUXEMBOURG, SALES BELGES AU LUXEMBOURG, MADRASSA = USINE DE KAMIKAZES
//guy debande rue du saule mogues et la secte de fachjops devogelaere et
societe cetrel petrini audun le tiche comme ca va, le meurtre !
scoring filter ! aioe NE DOIT PAS bloquer ce que je veux envoyer, on ne
va pas COMMENCER a effacezr !
le petit facho mort .dfcvgbhn...
mange ton traxene ton dipipéron et ta ritaline, vielle MERDE chimiste
caché en fonctionnaire europeen, crapule de L'UCB UNION CHIMIQUE BELGE
BIOPHRAMACEUTIQUE BEMGE, ILS SONT JJAMAIS GGENES DE RIEN LES FACHOS
BELGERS, ET EN VOILA UN NHID ENTIER./  CACHE E PROTEGE PAR SOCIETE
CETREL LUXEMBOURG CARTES BANCAIRES _°BELGES_ EUROPAY A SHUTTRANGE,
POETRINI NOEL SAPIN DE NOEL NE UN 1ER JANVIER, SAPIN HANDICAPE DE NOEL !
https://s13.postimg.org/51qtas4xj/DSCN1037_TESTAMENT_PIERRE_DEVOGELAERE.jpg
[...]
la famille DEBANDE DEVOGELAERE lui a LAVÉ LE CERVEAU PENDANT DES ANNÉES
!!!! POUR OBTENIR UN TESTAMENT QU'ELLE M'AVAIT REFUSER D'ECRIRE, QUAND
ELLE HAQBITAIT ENCOPRE AVENUE MARECHAL FOSH À LONGWY !!!
les fachos ploucs chimistes et gardiens d'ghandicapés mentaux, debande,
devogelaere, vous avez extorqué ce testament à votre mere claudine
helene borgers henrotin mariee au facho hjitler : pierre devogelaere
spon HALDO0L son TRANXENJNE son PHILIPPE DEVOGElazere gardien de
mongoles et leur docteur LARUELLE, fachos !
usine de kamiakzes aux même produits chimiques et aq la meme HAINE.
https://s13.postimg.org/owcuwmp7b/DSCN1212_TESTAMENT_CLAUDINE_DEVOGELAERE_SANS_EN_TETES_20_02_2008.jpg
https://s13.postimg.org/owcuwmp7b/DSCN1212_TESTAMENT_CLAUDINE_DEVOGELAERE_SANS_EN_TETES_20_02_2008.jpg
https://s13.postimg.org/owcuwmp7b/DSCN1212_TESTAMENT_CLAUDINE_DEVOGELAERE_SANS_EN_TETES_20_02_2008.jpgE
https://s13.postimg.org/owcuwmp7b/DSCN1212_TESTAMENT_CLAUDINE_DEVOGELAERE_SANS_EN_TETES_20_02_2008.jpg
https://s13.postimg.org/6ctz5ko13/declare_le_deces_claudine_devogelaere_25_mars_2008_DSCN1108.jpg
https://s13.postimg.org/6ctz5ko13/declare_le_deces_claudine_devogelaere_25_mars_2008_DSCN1108.jpg
guy debaqnde rue du saule mogues et la secte de fachjops devogelaere et
[...]
y'aura TOUT, j'ai 300 pages à envoyer, J'ENVBERRAI TOUT SALES FRAPPES DE
LA RUE DU SAULE, SALES CHIMISTES SALES CRAPUELS AC AVEC CETREL SOCIETE
COOPERATIVE, CREVEZZ DE VOTRE PSCHOPATHIE./
ET NE PAS OUBLIER QU'ERIC HYAMERY EST LEUR ACTEUR QUI DOIT FINIR DE ME
DEGUEULASSE ENS E RPENANT POUR MOII ET CTE CTE COMME LES GOSSES DE
PETRINI-DEVOGELAERE LE FONT AVEC MURIELLE DEBANDE QUI VEUT DES
ENREGISTREMENTS DEPYUIS 7 ANS QYU'ELLE ME TAPE DESSUS, VOIR YOUTUBE
PULSEMIXTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sdfghjklmùmlkjhgfdxw
projet monarch
2018-02-26 17:41:23 UTC
c'est pasd ca que je voulais envoyer, c'etrait de la correspondance avec
RANDSTAT, wait ...
projet monarch
2018-02-26 17:42:42 UTC
bonjour Hilde,

je ne suis pas en etat de chercher du travail, à cause de CETReL et de
la famille DEVOGELAERE, à cause d'un majistrat de la cour financiere de
luxembourg qui est le père de sonia rueben de esch sur alzette
luxembourg,

en 2001 quand on m'a renvoyé de cetrel c'est parce que tout cetrel
appris que je sortais avec sonia rueben fille d'un majistrat,

cette rencontre a été fabriquée par la famille DEVOGELAERE et
nos cousins DELBRUYERE de RELAIS DU MONARQUE a LALOUVEDSC (Lyon,
France) et par cetrel qui avaient tous besoin de m'accuser du pire
possible.

Depuis tous ces gens me detruisent par leur psychose de me
psychanalyser en boucle. Toute ma vie et autant qu'il l'ont pu la
famille DEVOGELAERE PHILIPPE mon frere et le pere PIERRE (décédé) ont
tent de me faire passer our yun PSYCHOTIQUE et de me droguer en
conséquences, mon frere est gardien d'enfants handicapés mentaux dans
des IPPJ de wallonie et est un malade drogueur compulsif qui apprend
sur des trisomiques à drogueur les gens autant que possible,

à eux tous ils sont la méthode de dhihadisme, de fabriquation de
djihadistes psychotiques et psychopathes ...

dionc depuis 15 an tous ces gens me traitent de tous les noms et me
harcellent, toute l'administration de bruxelles le sait suffisement et
a suffisement essayé de recommencer à me droguer pour me faire de
nouveau tout oublier.

Maintenant j'ai des ACCOUPHENES dejà constatés à l'hopital, j'ai de
nouveau rendez=vous ce mois ci pour un test d'ouie et ce sera bien pire.

Ces DEVOGELARE ces DELBRUYERE les employés de CETREL et le juge
pakistanais=luxembourgeois pere de SONIA RUEBEN ont été me traiter de
tous les noms de psychaitriques ET D ACTEUR car ils veulent de moi que
je dise publiquement que tout est faux et que je fasse l'handicapé
mental, ils exigent tous ma mort. Ce fou pakistanais est le pere de
sonia rueben il est "juge à la cour financiere de luxembourg" et c'est
un employé SECURITAS LUXEMBOURGEOIS qui me l'a dit avant que je me fasse
renvoyer.

Les francophones de CETREL me font garderie, piraterie, avec du
materiel electronique que tous ces gens utilient dans le but de se
faire dénoncer = ce sont des droguers publiques des massacreurs et des
assassins. Jamais je n'ai été traité comme ça par quelqu'un d'autre que
les DEVOGELAERE ce juge que je ne connais as et des employés CETREL qui
ont toujours prétendu jouer avec leur materiel, jouer à faire des films
à leurs "AMIS", moi et d'autres comme MARC NELIS OPERATEUR CHEZ CETREL
a SHUTTRANGE LUXEMBOURG.

Ces gens ont déjà passé 15 ans, depuis mon renvois de CETREL en 2001, à
me traiter comme ça, àç esperer qu'on finisse par m'enfermer me droguer
et me faire tout oublier.

Maintenant j'ai des accouphenes et je ne peux ni vivre avec ça ni
laisser faire ce juge psychopathe RUEBEN du nom de sa femme et de sa
fille je ne sais même pas comment il s'apelle.

Je viendrai le 15 au rendez-vous place de la monnaie, je ne sais pas
quoi faire, je veux rester en ordre vis a vis du chomage mais ces gens
font TOUT et depuis des années pour m'en empecher.

Sur usenet CETREL a passé déjà lus de dix ans à se faire denoncer et à
denoncer tout le monde, ils dictent leur psychose ais ce qui a été
ecrit n'est que la vérité sur ce que font tous ces gens, les forums de
discussion sont salis à un point incroyable de leurs autodenonciations,

ces gens DICTENT leur deonciation comme de veritables psychopathes, ce
sont des salariés francophones de CETREL à Shuttrange Luxembourg, ils
ont manipulé MARC NELIS opérateur, il a été en vacances au brésil et
est revenu avec une femme et deux enfants ... voilà ce que fait CETREL,
ce MARC NELIS est consomateur de neuroleptiques et répond mieu que moi
aux commandes de tous ces gens, lui leur convient, je ne leur convient
pas.

Contre cette famille de belgique DEVOGELAERE DELBRUYERE contre les
salariés de CETREL francophones et contre RUEBEN ce majistrat de la
cour financiere, j'ai toujours dénoncé leurs agissements leur
crpaulisme qui dure depuis toujours, 15 ans pour ce juge et des cetrel
(23 ans pour cetrel en incluant les 6,5 ans que j'y ai travaillé), et
45 ans pour tus ces belges qui me regardent pour un fou depuis le
berceau et me droguent et me frappent depuis toujours auf quand je
nhabititais pas en belgique mais à luxembourg. C'est trop facile
ensuite d'aller traiter les gens de fous leur placer des acouphenes et
attendre leur suicide alors que depuis 15 an ils me font piraterie
massacre (psychanalytique sois disant) et acharnement à me renvoyer me
faire défoncer et démolir en psychaitrie vivre avec des handicapés qui
sont défoncés.

Ils ont fabriqué des kamikazes comme KIM DE GELDER et d'autres,
djihadistes, ces gens là font ça et vivent comme ça, devogelaere
philipe est un gardien d'enfant du juge et trisomiques qui APPREND à me
droguer en gardant des handicapés,

et tous ces gens annoncent en plus des faux proces, contre moi pour
abus de snia rueben, mais elle a disparu, je suppose qu'ils l'ont
psychiatrisée et tuée. J'avais rencontré a mere à luxembourg mais je
n'ai plus aucun nouvelle, pourtant eux tous constatent forcément sur
USENET ce que font tous ces gens de CETREL et les belges qui me
traitent de tous les noms d'handicapé et d'acteur et veulent me cacher
sois disant me proteger sois disant personne ne sait de qui ni de quoi
car ils sont fous et viven comme ça, mentent et tuent comme ça, depuis
45 ans, chez devogelaere philipe pierre pascale delbruyere michelle et
andré.

Un certain mr FAUX ... chez IPG PACHECHO n'a jamais réagis à ce que je
lui ai envoyé il y a 3 ou 4 ans après un entretient avec de recrutement
via randstat de brouckere, mr FAUX, car cette belgique n'est mêmepas
capable de se présenter quand elle me convoque,

la belgique DOIT faire plier cetrel et ce majistrat pakistanais si ces
gens me veulent un proces ils se feront de nouveau dénoncer salir et
j'espere enfermer, mais je serai mort avant et je suis déjà dans un tel
état qu'il n'en est pas question, ce juge luxembourgeois et
psychopathes ne doit pas pouvroir réaliser son projet de faux film il
me fait massacrer depuis 15 ans en me traitant d'acteur fou et abuseur
de sa fille.

Je ne peux plus rien avec ces accouphenes et en plus ces CETREL
m'empechent abolument de faire des CV, j'en ai toujours fai j'ai tres
difficile à truver des annonces mais je dois le faire, et ils vivent
pour m'en empecher et racontent à tout le monde qu'ils vont me
reprendre, je ne sais pas ce que ca veut dire si ce n'est pas pour me
traiter de tous les noms et finir le meutre par tous ces francophones:
olivier mathy, jacques et stephane stephany, frederic godard, bernard
pottier, michael hoffert, et d'autres, sont des fous qui me traitent
ouvettement d'acteur pendant que leur chef majistrat constate un
massacre et les fait continuer, leur affaire a été entierement dénoncée
sur USENET mais tout le monde s'en fout car tout le monde fait pire OU
a peur et mange des neuroleptiques et des antidepresseurs et exige que
je finisse comme ça, drogué, handicapé, seul, salis, et bientot tué par
des CETREL des DEVOGELARE et un juge pakistanais de luxembourg.

Benoit Devogelaere.

Begin forwarded message:

Date: Mon, 30 May 2016 14:46:13 GMT
From: "Hilde Kesteloot" <***@galilei-employability.be>
To: "Benoit Devogelaere " <***@gmail.com>
Subject: Confirmtion entretien

Cher Benoit,

Je te confirme notre entretien du mercredi 15 juin à 9h place de la
Monnaie.

good to know you,

Hilde Kesteloot

Galilei Employability
Coach
Access Building
Keizer Karellaan 586 bus 8 / Avenue Charles Quint 586 bte 8
1082 Brussel

Tel: +32 2 255 16 90
Mob: +32 486 45 12 66
E-mail: ***@galilei-employability.be
www.randstad.be
projet monarch
2018-02-26 18:14:24 UTC
ca mez traite d'informaticien ! ca a tout fabriqué pour que je me
recupere avec 3 ans d'etudes informatiques, mais ca me trtaote
d'informaticien ? les oinformaticiens sont des connards sans nom des
psychotiques des machins d'asiles, sauf xeux qui sont venu en free lance
pendant UN AN chez cetrel developper LIPSNET, le reste c'est des tarés./

je vous prépare ... un film d'informaticiens, et CA en vbeut encore
j'enverrai que des rush pour utiliser un mpot drapport a cette porcherie
que pretend la petrini, des rush demmerdez vous avec ca, si je reetrouve
la photo de PACHECO bruxelles je l'enverrai j'vaais la tete en sang
après avoir nvisité MR FAUX !! OUI Ilos se faisait appeler mr faux, voir
le mail précédent !! tarés les belges, tous taréés !! tous vbous ont
foutu le guarre et ne veulent arreter ni le reconnaitre, secte CETREL et
les belges, des informaticiens et ds dresseurs d'autistes ! cad des
Konnards qui vous ont fabriqué internet, on a vu ce que vous avez faios
des reseaux antoisociaux des repaires de psychopatehjs ou chacun se fait
demoliret salir sa vie: facebook, tywitter, le reste ! de la merde de
tarés indformaticdierns, encourragés par des tarés de la manipulmation,
les dresserus LES PSYCHANALYSTES LES PSYCHAIATRES ET LES SITUATIONNISTES
!! A COUPS DE FRAPPES PAR PRODUITS CHIMIQUES A TRISOMIQUES ILS ONT FAIT
DAECH DEPUIS BOKOHARAM ET DJIHAD AU PASSAGE, TARÉS ! sales rats vous
devez vous me foutre la paix ! cetrel ! ecoçnocom ! petits-riens !n fuck
you./ le film est au moulin (de brueghel en 1600 : le moulin et la
croix, 1600 et les espagnols contre les fmalsnds quand les arabes les
chassaient trop en espagne ils venaient casser la gueule aux flamands,
ces putains de catalans babacools planqués à waterloo ........... etc

putains de catalans puierre gueulebel et petrini ne jurent que par
cadaques et la catalogne, ordures babacools, fachos fonctionnaires
europeens.//
!!!!!!!!zedrfghjklmù$
projet monarch
sdfghjklmùàç!èt§rez
projet monarch
2018-02-26 18:18:43 UTC
NON ! NI ACCORD NI COMPROMIS NI RIEN ! MES INDEMNITES AVEC LES
DECLARATIONS D'IMPOT, MATHY OLIVIER !

Google
Environ 6 480 résultats (0,68 secondes)

Résultats pour olivier mathy habay-la-neuve
Essayez avec l'orthographe olivier mathy habbay-la-neuve
Résultats de recherche
Mathy Olivier Habay | 1307.be
www.1307.be/mathy-olivier/rue-du-24-aout/habay/luxembourg/A1j0jA/detail_res
Lire ici. Les suggestions du 1307. Des bonnes adresses qui peuvent vous
intéresser ... Forges ( Les). Adresse: Rue du Pont-d'Oye 6 , 6720
Habay-la-Neuve. Activités: Restaurants · Hotel Trulli. Hotel Restaurant
pension complète, demi-pension wifi gratuit. Adresse: Avenue
Jean-Baptiste Nothomb 2 , 6700 Arlon. Activités:.
Habay-la-Neuve: Jean-Marie Pierre, fidèle depuis trente ans - Édition ...
www.lameuse.be/195834/.../habay-la-neuve-jean-marie-pierre-fidele-depuis-trente-ans
Il y a 3 jours - Comme joueur, j'ai débuté ma carrière à Saint-Léger
avant de rejoindre Bellefontaine à l'âge de 27 ans. Le club était alors
en P1 mais je n'ai pas été conservé, car on demandait une indemnité de
transfert trop élevé. Mon épouse, qui n'apprécie pas le football, est
originaire d'Habay. J'ai alors rejoint ce ...
Pâtisserie Olivier Mathy Éghezée Heures d'ouverture et horaire ...
https://www.heures.be/patisserie-olivier-mathy/eghezee/1

Les heures d'ouverture de Pâtisserie Olivier Mathy à Éghezée situé à
Chaussée de Namur 32. Vous trouverez également sur cette page l'adresse,
horaire et le numéro de téléphone de Pâtisserie Olivier Mathy à Éghezée.
Ce magasin se trouve dans la catégorie Boulangeries.
Termes manquants : habay ‎neuve
Images correspondant à olivier mathy habay-la-neuve
Résultat de recherche d'images pour "olivier mathy habay-la-neuve"
[...]
Plus d'images pour olivier mathy habay-la-neuve
Avis de décès Pompes funébres Olivier Mathy Funérarium de Genval ...
https://www.funeraillesmathy.be/condoleances.php?p=6

Funérailles dans toute la région: Rixensart, La Hulpe, Lasne, Walhain,
Chaumont-Gistoux, Grez-Doiceau, Court-Saint-Etienne,
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Wavre, Nivelles, Genappe, Braine-l'Alleud,
Ittre, Braine-le-Château, Tubize, Villers-la-Ville, Waterloo, Chastre,
Mont-Saint-Guibert. ©2014: Media-2001 ® Webmaster et ...
Termes manquants : habay
Funeral directors Ottignies-louvain-la-neuve | goldenpages.be
https://www.goldenpages.be/companies/Ottignies...La-Neuve/.../1/ -
Traduire cette page
Compare 24 companies in location Ottignies-Louvain-La-Neuve Mathy
Olivier Funérailles, Funérailles... get contacts, phone, descriptions,
opening hours and reviews.
- Annonce de décès sur enmemoire.be | en mémoire
enmemoire.sudinfo.be/recherche-avis?page=74&destination=recherche...

Funérailles Olivier Mathy. L'annonce · LAUWAERT Emmanuel 70 ans. Décédé
à Trivières. Pompes Funèbres Donato. L'annonce · RENCKENS Hubert 85 ans
... Mario 86 ans. Décédé à Neupré. Centre funéraire Dethier. L'annonce ·
MILITIS Hélène 102 ans. Décédée à Habay-la-Neuve. Pompes Funèbres
Colles-Dominicy.
Les Forges de la forêt d'Anlier à Habay-la-Neuve (19.00 km ...
17 juin 2017 - Le Classement original se trouve sur :
http://www.chronorace.be. CHALLENGE DELHALLE. LES FORGES DE LA FORÊT
D'ANLIER - HABAY-LA-NEUVE. DISTANCE : 19.00 km. samedi 17 juin 2017.
Place, Dos, NOM, Equipe, Catégorie, Pl/cat, temps, temps/km, Vitesse. 1,
6324, MAHIEU JUSTIN, DRP ...
GODART Olivier | Connaître la Wallonie
connaitrelawallonie.wallonie.be/fr/etiquettes/godart-olivier
En 1900, il organise Spa-Bastogne-Spa, avant de lancer en 1902, le 1er
Circuit des Ardennes qui relie Bastogne, Martelange, Habay-la-Neuve,
Longlier et Bastogne, en une boucle (d'environ 85 km) sans passage à
niveau à parcourir à six reprises, ce qui permet aux spectateurs de voir
les autos plusieurs fois. Ce concept ...
Charleroi: 2 ans requis contre Olivier Rossato - Édition digitale de ...
www.lanouvellegazette.be/178235/article/.../charleroi-2-ans-requis-contre-olivier-rossato
16 janv. 2018 - Le parquet reproche à Olivier Rossato d'avoir poursuivi
ses activités d'agent immobilier après sa radiation en 2014 par
l'Institut Professionnel des Agents Immobiliers en utilisant des
prête-noms : son ex-compagne, enseignante, officiellement gérante de la
SPRL International Management Investment et un ...
Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi
européenne sur la protection des données. En savoir plus
1
2

3

4

5

6

7

8

9

10

Suivant
Belgique Bruxelles - Selon votre adresse Internet - Utiliser la position
exacte - En savoir plus
AideEnvoyer des commentairesConfidentialitéConditions