MOI je suis de bonne foi, VOUS NON, eux non :
Sharon Tate
2017-12-18 11:59:08 UTC
je n'ai jamais rien envoyé rien fais sans y etre forcé, jamais !
famille et bandes de fachos qui font des films aux gens votre guerre
contre la syrie ca vous regarde et votre but je sais que c'est 1) tout
ce qui n'est pas blanc bec et francophone, et 2) israel pour venger les
bruxelles de 1945, OUI ! C'est comme ça qu'on vit dans la famille et a
bruxelles, c'est comme ca qu'ils ont vecu pendant 47 ans a me traiter
comme un mongole qui DOIT DEVENIR LEUR MEILLEUR CONNARD ET SAUVEUR,
OUI ! IOLS ATTENDENT QUE J'AILLE LES DEFENDRE DE LA GUERRE QU'ILS ONT
PLACÉ, JE LE REFUSERAI TOUJOURS ET TOUJOURS, IOLS ONT VIOLE
PEDOGGRAPHIE ET CERTAINEMENT SUICIDE LA FILLE D'UN JUGE A LUIXEMBOURG
POUR _M_'ATTEINDRE ! JE NE ME SUIS _JAMAIS_ LAISSÉ FAIRE ILS ONT EU
TOUTES OPPORTUNITES D'ZARRETER LEUR AFFAIRE CHAQUE JOUR A TOUT MOMENT
DEPUIS SEIZE ANS QU'ILS M'ONT VIRÉ DE CETREL CARTES BANCAIRES EUROPAY A
LUXEMBOURG QUE LES BANQUES ONT VENDU A SIX PAYEMENT POUR EFFACER CETREL
ET SE DEBARRASSER DE CA, ENCORE RATÉ MALHEUREUSEMENT,

JE RENIE LA BELGIQUE DE TOUS CES GENS LA, MOI JE PARLAIS ALLEMEND ET
LUXEMBOURGEOIS ET JE NE SUIS PAS UN DROGUÉ NI UN CLOIENT DES ASILES
PSYCHAITRIQUES, LA VERSION DE LA FAMILLE DEBANDE DEVOGELAERE J'EN AI
RIEN À FOUTRE ILS ME CASSENT LA GUEULE DEPUIS 47 ANS. Connards
crapuleux rue du saule nr 1 à mogues et tout le reste : les flamands de
votre famille VOUS ONT RENIÉS !

From: Sharon Tate <***@psychiatrisation.generale.belge>
Newsgroups: fr.soc.politique,israel.francophones,qc.politique
Subject: eric hamery ? ET MOI JE SUIS SHARON TATE, vous savez qui etait
SHARON TATE ?????????????????????????????????? Date: Mon, 18 Dec 2017
11:45:17 +0000 (UTC) Organization: "Pig", poignardée 16 fois par Susan
Atkins. X-Newsreader: Sylpheed 3.5.0 (GTK+ 2.24.30; x86_64-pc-linux-gnu)

Sharon tate a été massacrée et tuée par sectarisme par des familles et
ses amis fashistes fous américains, c'était des tueries des "petits
meurtres entre amis", idem pour mon compte, je suis Sharon Tate./

Voilà pour mon pseudo, imbéciles et bandes de nazis./

Aujourd'hui : (ça fait 16 seize ans que ça dure) :

https://soundcloud.com/cajouelaguerre/devogelaere-16-dec-2017-20171218-112433

https://soundcloud.com/cajouelaguerre/devogelaere-16-dec-2017-20171218-114639

Eric hamery : apprends ton texte ! Je te JURE que si t'essaye de faire
ce pour quoi ils t'ont dressé, te prendre pour moi, je ne te laisserai
PAS faire, t'es prévenu, toui et les tv françaises VOUS ETES PREVENUS./

VOUS AVEZ SELECTIONNE ET VOUS ETES PASSES (VOUS AVEZ PEDOGRAPHIE) SONIA
RUEBEN POUR ATTEINDRE SON PERE JUGE AU LUXEMBOURG, OUI ! POURQUOI ?
POUR ME METTRE EN PRISION, ENSUITE PARCE QU'IL EST ETRANGER,
DIRECTEMENT LA PREMIERE CIBLE DE CES FOUS DE BRUXELLES ET DE
KIRCHBERG ! ILS PEUVENT CHANTER TOUTE LEUR VIE QUE C'EST FAUX ET QUE JE
SUIS UN HANDICAPÉ MENTALM, TOUT EST VRAIS, JE N'AI RIEN INVENTÉ,
VOILÀ ! CA FAIT SEIZE ANS QUE CA DURE, POUR MOI CA FAIT 47 !! ANS QUE
CA DURE, FAMILLE NAZIE DE BRUXELLES.//////////////

J'ENVERRAI _TOUT_ A SIX PAYEMENT SERVICE DES QU'ILS AURONT LA BONNE
IDÉE DE ME FAIRE CONNAITRE LEUR ADRESSE EMAIL, ILS ONT QU'A CHERCGCHER
SUR GOOGLE TOUT A ÉTÉ ECRIT MONTRÉ ET DIT PAR SOUNDCLOUD YOUTUBE ET
USENET EN PLUS DE DIX ANS !

Et eric hamery est un connard sans nom : ERIC HAMERY, JE
T'EMPECHERAI MEME POSTUME DE TE FAIRE PASSER POUR MOI ET DE ME TRAINER
ENCORE DANS LA BOUE COMME LE FONT LES DEVOGELAERE-DEBANDE DEPUIS MON
_BERCEAU_, FAIS GAFFE A TOI FAUX HANDICAPÉ DE NANTES TU NE DOIS _PAS_
PARTICIPER ET TU DOIS DEGAGER DE FRANCOM.ESOTERISME :L DÉGAGE DE LÀ !./

JE CONCHIE LA TELEVISION, JE LA REGARDE DEPUIS MES 7 POU 8 ANS QUAND
J'HABITAIS LUXEMBOURG ET JE SUIS CERTAIN QUE VOS KAMIKAZAGES DATENT
COMME L'A DIT LA RTBF DE PRES DE 40 ANS AUJOURDHUI, ALORS AUJOURD'HUI
CE QUE VEUT ENCORE SAVOIR CETTE SALE SECTE DE FAUX PSYCHYANLYSTES FILS
DE PUTES BELGES DEVOGELAERE ET LE RESTE C'EST SAVOIR SI JE ME SOUVIENS
ET DE QIUOI D'AVOIR VU QUOI À LA TV, MAIS CE SONT DES FILS D EPUTES QUI
ME DROGUENT ! DEPUIS LE BARCEAU COMME LES CHEVAUX DE
WATERMAEL-BOISFORT, SALOPARDS DE LA TOTAL-PETROFINA, ORDURES SALETÉS
SUR TERRE./

From: Sharon Tate <***@psychiatrisation.generale.belge>
Newsgroups: fr.soc.politique,israel.francophones,qc.politique
[...]

======== LEUR BUT A TOUS EST DE VOUS NOYER SOUS LE FLOT D'INFORMATIONS
======== LEUR UNIQUE ACTIVITE A TOUS EST DE PROFITER DE LEUR ARGENT MAL
ACQUIS ET DE ME JOUER SOIS DISANT LA GUERRE MAIS ILS L'ONT PLACÉEE
PARTOUT DEPUIS LE RWANDA : 1994, QUAND DES CONNARDS M'ONT RECRUTE A
ISFCE ETTERBEEK BRUXELLES POUR ME _FOUTRE_ A LUXEMBOURG, JE SUIS PLUS A
MA PLACE QUE CES PUANTS FRANCOPHONES AU LUXEMBOURG, C'EST COMME ÇA !
================QUAND CA NE PASSE PAR UN PROVIDER OU UN SERVEUR NNTP
J'EN AI D'AUTRES ET JE VOUS EMMERDE, TOUT COMME VOUS ME CONCHIEZ DEPUIS
MES 13 ANS DATE DE MON 1ER ORDINATEUR IMP-PC XT, CES GENS DE MERDE ME
TRAITAIENT ET ME REGARDAITN POUR UN MALADE SAVANT QUI DEVAIT ETRE UN
AUTOISTE, AUJOURD'HUI ILS FONT SEMBLANT DE NE PAS SAVOIR, DE NE PAS
SAVOIR LIRE ! NE JURENT QUE PAR GOOGLE ET RENIENT LE MONDE ENTIER,
FASHISTES FAMILLE DE NAZIS CONNARDS PIRATES ET SALES NAZIS CHIMISTES
TOUS CES FOUTENT EET ONT FOUTU TOUTES LES GUERRES AU PROFIT D'EUX MEME
ET DE L'UE ! LA BOSNIE C'EST EUX QUI L'ONT FAIT DEPUIS KIRCHBERG EN
PAYANT DES PSYCHIATRES SERBES ET CROATES, POUR INCLURE AU FINAL CES
PUANTS BABACOOLS CROATES DANS LEUR UNION, ENSUITE ILS ONT ÉTÉ SE
VAUTRER EN CRIMEE CES PSYCHIATRIQUES DE L'UE, BIENTOT ILS
RECOMMENCERONT CONTRE LA BIELLORUSSIE ET _ME_ TRAITEN D'AUTISTES .. ILS
SONT DES FASHISTES ET ACHARNES A CASSER LA GUEULE A TOUT LE MONDE PAR
PRODUITS CHIMIQUES PHARMACEUTIQUES DE TRISOMIQUES, ILS CASSENT LA
GUEULE A UN MAXIMUM DE GENS MAIS DES SALOPARDS COMME ERIC HAMERY LES
ADORENT ET DISENT DU BIEN D'EUX, IL SUFFIT D'1 ERIC HAMERY IL SUFFIT
D'UN SEUL ET C'EST TPOI !! SALE FRAPPPE DE NANTES, POUR FAIRE LEUR
BONHEUR A KIRCHBERG, JE VOUS CHASSERAI JUSQU'À MON CIMETIERE./

Sharon Tate
2017-12-18 12:01:52 UTC
ENCULEE MURIELLE DEBANDE : C'EST LA COREENNE DU NORD EN BELGIQUE
ET LE BEN LADEN DES BELGES, C'EST PAS MOI TOUT LE MONDE LE SAIT,
MAIS C'EST _TOI_ ET CA N'A QU'A SE SAVOIR./

collé:

Gayme
2018-05-06 07:04:11 UTC
Newsgroups: fr.soc.politique,be.politics,israel.francophones