SANCHEZ FRANCISCO : 4IEME JOUR, CA DURE DEPUIS 2001, DATE A LAQUELLE CETREL ET DEVOGELAETRE DEBANDE SONT TOUS PASSES SUR SONIA RUEBEN POUR ATTEINDRE SON PERE :
Projet MONARCH
2017-11-30 19:43:58 UTC
TU VEUX QUOI ?

J'ATTENDS ........................... SI TU DEMARRE J'ECRIS JE POSTE./

il aidt :

1) que tu fumes

2) qu'il veut lm'enregistrement de 2008 => trop tard c'est deja paru

3)

19h37 30 novembre 2017

3:

=> sale pute TOIT MERME CA FAIT DE NOUVEAU 4 QUATRE JOURS QUE CA DUIRE,
ALORS LA PUTE SANCHEZ FRAZN,C FRANCISSCO, J'ATTEND :

3: QUE TU FASSE LE TRI DE CE QUE JE DIS ET QUE T'EN BFASSE CE QUE TU
VEUX

=> TA FIOLLE DE PATRONE QU'EST MA SOEUR PASCALE ORGANISDE UN MEURTRE
DEPUIS 16 ANS PARCE QU'(ELLE TRAITE SONIA RUEBEN D'ARABE ACTRICE
HANDICAPÉE MENTALE ET DE BOYUGJNOULE,

=> ENSUITE ?

4: QUE CETREL DEVENU SIX PAYEMENT SERVICE ATTENDF
L'ARMEE POUR VOUS FERMEZ VOS GUEULKE ET PETER VOTRE RADIO => C'EST
DEJA ON VEUT PAS

5 :

SANCHEZ, CASSES TOI DE LA, ET SI VOUS RECOMMENCEZ JE PREND L'URL ! DE
LA CONVENTION COLLECTIVE DE ALEBA CONCERNANT CETREL ET SIX PAYEMENT
SERVICE, ET JE LA BALANCE ICI, C'EST UN PDF, S'ILS L'ONT RETIREE JE
L'AI EN STOCK.///////////////////////

=================
Projet MONARCH
=================
BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !
2017-12-01 14:01:13 UTC
OUI !
et je NE participe PAS à toutes ces saletés que sont les reseaux
sociaux qui de toute maniere finiront par tous vous degueulasser puis
vous mettre la geurre, la guerre sera electronique et elle finira aux
armes, baille baille ........ ./ET ENCORE JE NE REGARDE PLUS VOS
SALETES TELEVISEES, BANDE DE SALOPARDS ET DE COCAINOMANES HANDICAPES
MENTAUX VOUS MEME./
Post by Projet MONARCH
le payeront au prix fort./
=================
Projet MONARCH
2017-11-30 19:58:27 UTC
Post by Projet MONARCH
TU VEUX QUOI ?
J'ATTENDS ........................... SI TU DEMARRE J'ECRIS JE POSTE./
cfetrel shutrrange luxembourg vous m'avez trop frappé trop masssacré et
harcelé je vais crever pour le plus gtrand plaisir des debande et des
devogelaere, cetrel devenu six payement service : rentre dans ta
siuoisse toi sale connards vas droguer tes gosses avec ta ritaline
specialité en suisse pour demolir les gosses.
=================
BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !
=================
Projet MONARCH
2017-11-30 20:09:01 UTC
d'apres celui là toutb ca est l'abattoir au profit de la famille
debande devogelaere organisé par les connards de la société
cetrel, comme si je le savais opas, ces gens s'entretuent pour
ra&conter que leur 45 ans de vie de crapules n'a pas existé et que
leur radio n'existe pas, eh ben allez vous faire FOUTRE./
==============================Projet MONARCH
=================
BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !

=================
Projet MONARCH
2017-11-30 20:13:48 UTC
Post by Projet MONARCH
TU VEUX QUOI ?
cette putain ne voulait rien d'autre que recommenbcer, ,sale nazi a
luxembpou!rg creve !

[...]

--)
=================
Projet MONARCH
2017-11-30 20:16:46 UTC
From: Projet MONARCH <***@belge.com>
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.soc.politique,israel.francophones
Subject: Re: SANCHEZ FRANCISCO : 4IEME JOUR, CA DURE DEPUIS 2001, DATE
A LAQUELLE CETREL ET DEVOGELAETRE DEBANDE SONT TOUS PASSES SUR SONIA
RUEBEN POUR ATTEINDRE SON PERE : Date: Thu, 30 Nov 2017 20:13:48 +0000
(UTC) Organization: Projet MONARCH, Plan du MONARQ. X-Newsreader:
Sylpheed 3.5.0 (GTK+ 2.24.30; x86_64-pc-linux-gnu)

=================
BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !
2017-12-01 22:44:52 UTC
[...]
Post by Projet MONARCH
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.soc.politique,israel.francophones
Subject: Re: SANCHEZ FRANCISCO : 4IEME JOUR, CA DURE DEPUIS 2001,
DATE A LAQUELLE CETREL ET DEVOGELAETRE DEBANDE SONT TOUS PASSES SUR
SONIA RUEBEN POUR ATTEINDRE SON PERE : Date: Thu, 30 Nov 2017
=================
Projet MONARCH
2017-11-30 20:18:16 UTC
guy debande ta femme et tes gosses ta pascale et ton philipe sont des
tortionnaires, vous faites ca depuis toujours vous l'aurez votyre
guerre !

sanchez francisco petiute PUTE.
=================
Projet Monarch
2017-11-30 20:39:12 UTC
Post by Projet MONARCH
[...]
FAMILLE ET ENTREPRISE NAZIS ! VOPUS CREVEREZ DEVANT UNE ARMEE./
BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !

=================
Projet MONARCH
2017-12-01 09:36:07 UTC
la famille fashiste vous foutra la guerre grace a cetrel devenu six
payement service !

LA FAMILLE FASHISTE PROTEGEE PAR CETREL SIX PAYEMENT SE'RVICE VOUS A
FOUTU ET VOUS FOUTRA LA GUERRE./

===========================
BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !
2017-12-01 22:55:24 UTC
DEHORS DE LUXEMBOURG SALES FRANCOPHONES V CA FAIT SEIZE ANS QUE
VOUS TRIEZ, ORDURES ! NAZIS ! DEGUAGEZ DE CHEZ MOI SALES
FRANCOPHONES ! BLANC BECS DE MERDE RACISTES NAZIS VOUS AVEZ FOUTIU
LA GUERRE, DEGUAGEZ DE LÀ !

===========================
Projet MONARCH
2017-12-01 09:36:08 UTC
creve./

l'armee vous tuera./

petits-riens ca fait NEUF ANS que vous ne faites RIEN pour arreter la
gestapo qui remplis votre asile de bruxelles rue du PREVOT : LE CETREL
ET LA FAMILLE FASHISTE.
=================
Projet MONARCH
2017-12-01 09:41:04 UTC
rediff integral : (pas de corrigé, Aminer-Lénine !)
Tu connais rien du tout pauvre tâche...
inutil de lire plus loin tu affirme des chose fausse... je connait
plus de choses que toi a ce que je vois car je ne vois rien de ce que
tu poste qui pourait rentrer dans catégorie connaissance... c'est toi
qui connait rien...
Je te rappelle que la secte BELGE des drogeurs d'handicapés belges,
t'as même appris le français d'une façon _dégueulasse_ et _crapuleuse_
en tout cas ceux qui t'ont dressé en france en collaboration ou pas
avec les belges ils avaient sans doute les memes buts ..,

dans le but que t'ailles raconter ce qu'ils t'ont fais (aujourd'hjui,
depuis 20 ans ouvertement, tu dis 12 mais c'est au moins 15, 16
puisque tu dis 2001 ! ) , mais surtout que tu passe pour un
gros con qu'ils vont sauver grace à leurs methodes d'usine à kamikazes
et à faux mongoles qu'il dressent à leur profit,

, je te signale que ces gros connards ne
m'ont rien appris et ne doivent rien revendiquer !, tous ces connards
de BRUXELLES peuvent aller se rhabillker, connards de merde je n'ai
rien appris de vous !) mais que quand je parle avec leur philippe par
exemple il attend du bon français de moi avec des mots selectionnés
pour que ça corresponde bien à SON discours et à SON vocabulaire
etudié en madrassas/asile d'aliénés et d'handicapés mentaux à qui on a
sois disant bien appris les choses ....à coups de pilules à trisomiques
pour qu'on pense du bien d'EUX !, des pilules à trisomiques (et à
djihadistes, ça tombe bien c'est facile ce sont LES MEMES pilules
handicapantes et massacranbtes martyrisantes dont ces salopards
philipe monique et murielle debande veulent tout savoir des effets
pour mieux me recasser la gueule ! oui saloperie de MOGUES tu ne pense
avec philippe qu'à) me transferer dans une autre de vos cages, sales
debande et devogelaere famille de NAZIS,
),

et bien prononcés sinon, SINON, sinon il me
regarde de travers essaye de corriger fais en sorte que ce soit moi
qui soit obligé de corriger et en tirera profit en disant aux gens :
regardez comme on l'a bien élevé bien éduqué cet enculé de merde de
notre asile ... ce sagouin qui nous appartient,

FAMILLE DEBANDE DEVOGELAERE,

et il repense immédiatement à
ses patrons dresseurs la debande monique et leurs instituts,

il ne fait ça que pour eux pour le Hitler PIERRE etc etc et leur
EMILE LOUIS devogelaere dresseur de chevaux sale con de merde dont
j'ai rien à foutre,

hors ce sont pas ces connards de merde qui m'ont LA FRANCAIS NI QUOI
QUE CE SOIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,

eux ont toujours essayé de faire de moi un mogole pété qui pense à eux
les adore mais ne sait pas pourquoi,

j'ai appris le français à la meilleure ecole qui etait celle de

CLAUDINE-HELENE DEVOGELAERE née BORGERS-
HENROTIN et considérée par debande monique comme une trainée genante,

j'ai appris le français pas des instituteurs MAIS NI A
LIEGE NI A BRUXELLES !, et par des fonctionnaires des rédacteurs
traducteurs et juristes archivistes journalistes (la presse .. les
livres ..) via ELLE et quelques instituteurs,

mais pas par des connards qui apprennent à des mongoles à fermer leur
gueule devant les mauvais traitement et l'observatoire chimique dans
lequel on les fais vivre et où on les MALTRAITE DEFONCE FRAPPE DROGUE
ET ETUDIE !!!

pas des à des connards qui me regardent (qui nous regardaient depuis
toujours j'en suis totalement convaincu JE LE SAIS, MOI ET MA MERE
(morte et injonctionnée 6 semaines avant sa mort à signer un testament
crapuleux en faveur du junkie et dresseur famillial ..en faveur du
père PIERRE mais à destination d'eux seuls les connards
devogelaere frere et soeur dans le seul but de me démolir
une fois de plus et de me piquer mon argent,

.....pourquoi donner tout à son mari alors qu'elle savait que j'étais
a la rue ........POUR OBEIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à
son fils philippe à son mari pierre et aux DEBANDE-DEVOGELAERE les
fashistes de watermael-boistfort,

debande et devogelaere ont encore
reussis/obtenus ça en 2008 pour me dégueulasser aupres de tout le
monde et me mettre les points sur les I, les DEBANDE
DEVOGELAERE SONT DES FASHISTES INQUALIFIABLEs,

.......... qui me prennent pour de la merde, à leur disposition, qui
devait leur servir à quelque chose dans leurs projets de domination des
mongoles pour renvoyer leur haine à tous étrangers qui les dérangent
énormément, POUR APPRENDRE A PETER LA GUEULE AUX AUTRES ET FAIRE QUE
J'AILLE PARLER EN LEUR FAVEUR, LES DRESSEURS,

ils ont obtenu rwanda djihad et syrie et en sont TREs SATISFAITS, ce
sont tous des vieux connards qui ruminent leur haione entre les dents
et ça se voit dans leurs yuex des qu'on aborde le sujet, ce sont des
fashistes haineux racistes qui me chient dessus depuis toujours parce
que je suis le 3ieme enfabnnts du fashiste le pere PIERRE, 3 c'est trop
chez les belges, les belges font DEUX 2 ! gosses parce que 1 c'est pas
assez s'il lui arrive quelque chose et 3 c'est trop
encombrant !!!!!!!!!!!!

depuis le berceau,

, parce que monique
debande regardait ma mere pour une etrangére dérangante et moi pour un
animal d'asile dont la famille de merde en sa frange de connards
crapuleux dresseurs de mongoliens allaient faire le meilleur qui résiste
à leur radio PHILIPS-électronique via WETTACH PIERRE encore un connard
qui s'apelle PIERRE,

et à leurs produits chimiques pour trisomiques (plein de gens autour
d'eux sont des chimistes, comme par hasard !!!),

pour aller dire pour leur faire plaisir pour faire bien face à euxSECTE
DEBANDE DEVOGELAERE, qu'il ne faut ni leur chier dessus
ni s'en défendre mais les AIMER, parler pour eux les adorer et de
fait, de ce fait!, se voir traiter de mongole handicapé qui ne sait
pas qu'il est HAÏS par cette famille de NAZIS.

, je ne ferai jamais autre
chose que les envoyer en taule, tes dresseurs, tes adorés de bruxelles,
eric hamery./
Projet MONARCH
BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !

BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !