Joker+ 1030157 - 3251150
Trodbol
2017-11-29 14:36:56 UTC
Secte fashiste la famille belge je publierai TOUT aussi liongtemps que
vous serez des piarates electroniques par le CETREL devenu six payement
service à Shuttrange, et aussi longtemps que la gestapo d'handicapeurs
publics et surtout chimistes pharmaceutiques ces sales belges
continueront leur harcellement, vanhaelen je t'emmerde je ne trie pas
les familles de psychopathes qui en plus comme eric hamery font la
comédie ! et n'attendent très visiblement que ma mort ! fuck you chez
econocom./,

et maintenant, Eric Hamerty bientot Eric Devogelaere, c'est TOI qui va
"morfler" comme tu le dis souvent, en voyant ce qui t'attend si tu sers
à quoi que ce soit, regarde mes méthodes, moi le mongole de cette secte
de sales boches :

et lis plus bas, et tout ce qui est paru ici en plus de dix ans ! tout
n'est pas paru, y'en des stocks que tu n'as pas vu ! y'a eu des
centaines d'heures enregistrées contre devogelaere debande et société
cetrel !! faux handicapé mental t'as interet a prendre chaud à tes
fesses et à bne rien faire pour eux parce que'on vous retrouvera pour
"arranger ca" comme disent toutes cette porcherie que sont les belges
qui s'en melent, ils ont toàujours QUELQUES CHOSE à arranger mais on a
jamais su quoi ! ILS TUENT TOUT LE MONDE OU FOUTENT LES GENS A L
HOPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 le testament ce la vielle folle, car elle était haineuse vis a vis de
tout le monde ET ca va se voir dans son testament ET on voit aussi
qu'elle a _totalement_ et _psychiatriquement_ viré de bord avant sa mort
en désignant un légataire universel, qui s'est occupé des deux
testaments suivants, aussi :

julia borgers, déjà paru, son testament totalement psychiatrique, et
note que si l'appartement a été mal vendu c'est pas perdu pour tout le
monde, et si on en a prélevé la moitié c'est pour rembourser les dettes
de cette vielle dingue haineuse envers les autorités commu!nales, aides
sociales en tous genre, aides familliales, et autres dettes à la con
qu'elle s'est parrait-il mis sur le dos, mais à part ça elle vivait
parrait-il aussi de coupons de la banque nationnale de belgique ou
d'actions qu'on a jamais retrouvé, il parrait qu'elle était assez riche
mais on a trouvé que des dettes et ces COUPONS ont visiblement disparu,
tirés d'un coffre bancaire ils no'"n n'ont pas été perdus pour tout le
monde, secte de fashistes belges ............

testament BORGERS : https://postimg.org/image/jamb45kff/

CA FAIT 1 ! ET LE RESTE SERA PUBLIE AUSSI ! SALE SECTE FAMILLE BELGE,
JE PUBLIERAI ! La suite cx'est le testament de claudine-helene
devogelaere née borgers henrotin, attends t'as encore rien vu sale
secte de kirchberg........

COMMENTAIRES POUR ERIC HAMERY POUR LA SECTE FAMILLE BELGE GENOCIDAIRE
DROGUEURSE PUBLIQUE QUI ME TRAITE D'ACTEUR HANDICPÉ MENTAL SSSSINON!
D'ETRE LE MEILLEUR, ON VA VOIR CA :(attendez les autres url, ca ve
venir ...)

Petite putain nazie au profit de la secte belge,
tu fais ca ici depuis vingt ans, téléguidé et dicté par les belges de
bruxelles ces gardiens et dresseurs d'handicapés et de djihadistes avec
les mêmes metgodes de HARCELLEMENT et les memes MEDICAMENTS POUR
HANDICAPÉS MENTAUX qui font tout oublier délirer et se suicider ou
finir en djihad ou comme KIM DE GELDER ! (c'est la même chose, tirer
dans votre tas à la kalache ou vous planter 18 coups de couteaux c'est
la même chose et ce sont vos méthodes à tous qui aboutissent à ça,

les belges dresseurs d'enfants, d'handicapés, et gardiens de pauvres,
que vous foutez en instituts même si c'est des gens de vos familles

ou vos prétendus amis vous n'en avez rien à foutre !parce que vous
vous croyez forts et puissants, on verra jusque quand !,

quand ils envoient pas tous ces arabes vous /se tirer dessus,, c'est un
honneur pour la secte belge et fonctionnaire europenne que de trai!ter
les gens de cette façon je le sais ! c'est un prezstige et un honneur
chezz les debande devogelaere schull coustry exbrayat petrini cetrel
depoortere les anémones le cetrel, c'est leur tableau de chasse que de
vous faire tirer dessus !! par tous ces handicapés du fait d'avoir
consommé LEURS MEDICAMENBTS D'HANDICAPES MENTAUX et leur haine déversée
à longueur de vie de tous ces gens déjà suicidés kamikaés
ou prétenduement handicapés mentaux,

secte crapuleuse debande devogelaere fonctionnaires europeens votre
proces et celui de votre cetrel devenu six payement service a pourtant
été publié uic ici pendant ddix ans, pendant ce temps vous fabriquez
ERIC HAMERY ce porc fa&chiste qui doit vous servir à vous en sortir, on
se demande bien de quoi et comment !,

les fonctionnaires UE qui ne vivent MEME PAS sous la meme législation
sociale et fiscale que tout un chacun,, ces gens là _PLANENT_ et en
sont fiers, fiers d'etre privillégiés a vivre sur le compte des
impots de tout le monde !! fiers ils sont et ils vous considerent
pour de la merde ça je le sais ........... !!,

et les enfants de putains de l'ecole europenne kirchberg à luxembourg,
secte de drogueurs et de fonctionnaires qui ont fait tous leur essis
sur moi QUAND GUY LETELLIER ALORS DIRECTEUR DU SERVICE TRADUCTION A LA
COUR DE JUSTICIE A KIRCHBERG fricotait avec claudine devogelaere née
borgers henrotin dans un appartement loué provisoirement à BERTRANGE ce
qui n'a toujours pas été digéré par cette secte de famille de
nazis ........, ce qu'elle me met toujours sur le dos, que quoi que ce
soit me coincerne et ces gens me le mettent sur le dos parce qyu'ils
ont besoin de me hair et de me degueulasser de m'impressionner parce
qu'ils ont raté mon handicapage !!! parce que ces connards n'ont jamais
trouvé à luxembourg un médecin pour me défoncer la tete avec leurs
mÉDICAMENTS BELGES ET NAZIS et qui ont du retourner à bruxelles
chercher cette came à mongoles, pendant que phiklipe et monique de la
famiolle de merde éduqianet ! dressaient, et etudienaient des
handicapés mentaux en instituts terroristes comme les anémones à grez
d'oiçceau un de leurs fiefs ........... ca fait plus de trente ans mais
ils non't pas digéré de m'avoir raté, d'avoir raté l'handicapage mental
de leur frere / neveu etc ................,

que tu consomme toi aussi sale petite pute
nazie ERIC HAMERY toi qui l'acteur de cette secte génocidaire, VOUS
VOUS FELICITEZ en boucle et mutuellement de vos succès ! de vos
projets !!

secte de merde, déguage de luxembourg ET DE FRANCOM
ESOTERISME ......secte de merde belge ! incapable de s'arrêter, qui me
fait toujours pires menaces par SA RADIO QUI EVIDEMMENT N'EXISTE PAS
QUI L'EUT XCRUR ESPZECES DE FILS DE PUTES À LA SOCIETE CETREL DEVENEUE
SIX PAYEMENT SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A
SHUTTRANGE ! dégu!agez de chez moi les violeurs et cinégraphes
pédophiles pervers salopards francophones de CETREL Six payement
service, déguagez de là !!!!!!!!!!!!!!! crevez sous vvotre emetteur
radio et votre surveillance electronique vous allez payer ce fque font
ces devogfelaere et ces fonks UE depuis pres de 40 ans ! et plus de 45
pour la secte debande devogelaere wettach delannoy dauwe roussel
coustry depoortere et leurs complices de bruxelles depuis MON
BERCEAU !!!!! vous ne vouslez savoir qu'une chose : ce que j'ai oublié,
qu'est ce que j'ai oublié ou opas oubli"é c('est tout ce qui intersse
la secte debande devogelaere cette secte génocidaire acharnée depuis
plus de 45 ans ! ces dresseurs de chevaux de watezrmael boisfoert b!
secte de sales ravagés !

voilà :

le buit final de ces sales belges chimistes gardiens de mongoles etant
de se venger pour leurs vieux de s'etre faois passer dessus en belgique
en 40 "à cause des ju!ifs" leur but etant de s'en venger en petant
israel en y envoyant son DAECH et djihadisme je lme fais un plaisir de
crossposter vers un forum juif ... mloi moi je ne marche pas avec
cette secte !
--
eric hamery, je t'encule à sec, parce uqe ça c'est de votre
vocabulaire, toujours pas du mien, pas de chance, encore raté !./
Trodbol
2017-11-29 14:39:24 UTC
ca n'a aucun interet, vous l'avez vu en plus il y a quelques TEMPS,
y'a bien pire apres ;...........

rediff integral d'il y a 3 minutes :

From: Trodbol
<***@lavieebelle.org> Newsgroups:
francom.esoterisme,fr.soc.politique,israel.francophones Subject: Re:
Joker+ 1030157 - 3251150 Date: Wed, 29 Nov 2017 14:36:56 +0000 (UTC)
2.24.30; x86_64-pc-linux-gnu)

Trodbol
2017-11-29 14:51:53 UTC
Trodbol <***@lavieebelle.org> écrivait:

y'a même ... la facture e son cerceuil :

https://postimg.org/image/5uzaesjob/

pas cher le cerceuil en Zinc, et comme ça on sait qu'elle a UNE
TOMBE, a verwinkel, à uccle ................ (une banlieue bruxelloise
selon les appelations fantasmagoriques des journalistes de libération :
une banlieu comme molenbeek mais de l'AUTRE COTE de cette ville de
merde nazie fashisante à l'origine de bokoharam et du djihadisme par
des psychotiKs et des drogués pharmaceutiques, c'est leur point commun
a TOUS malgré ce que racontent en privé les toquards genocidaires
nazis racistes haineux crapuleux belges qui veulent me planter le
couteau dans le dos ! parce qu'ils ont raté mon
handicapage ................... cette usine haineuse, fabrique de
kamikazes et d'handicapés mentaux.

La suite plus tard : le testament de claudine-helen devogelaere njée
borgers henrotin ........... dont on a extorqué le testament 3 semaines
avant sa mort, on va voir si je me trompe je vais retourber ces papiers
de merde sur mon cloud et les envoyer ici,

et sqi la famille psychopathe de la rue de la saule a mogues se rebiffe
() je publierai tout simplement l'url de mon cloud !! ok les fashistes,
on efface PAS google même si seul google existe dans vos tetes de cons
gardiens de mongoles ! usine a kamikazes, alors que TOUT LE MONDE
MEMORISE SUR SONB ORDI DISQUE DUR CLEF USB ET SMARTPHONE TOUT CE QUI
LUI PASSE SOUS LES TEUX ET CE DEUIS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!! DEPUIS
2:291/71X.xxx qui etait une adresse FIDONET !! J'étais là avant tous
ces toquards qui aujourd'hjui me conchient et me tirent dessus, mais
remplissent pour la pluipart leiurs fiches sur facebook, connards de
merde !ertyuioop

https://postimg.org/image/5uzaesjob/

https://postimg.org/image/5uzaesjob/

et la suite arrive OU JE PUBLIE MON ADRESSE CLOUD FAMILLE SECTE
BELGIQUE DE DÉGÉNÉRÉS !.
Trodbol
2017-11-29 15:08:42 UTC
En bas de page sur cette image :

le testament manuscrit mais sans
en-tetes de ma mère, extorqué par les méthodes de fashistes ! de nasis
staliniens la méthode de PIERRE devogelaere et complices :

https://postimg.org/image/k58uq7fff/

La date ? Le 8 février 2008. Son décès,

C'est UN FAUX, exotorqu" à leur mere en train nde mourir ! A noter que
depuis très longtemps elle se pleignait de maladies osseuse jamais
diagnostiquées jamais soignés sauf par des tarés ! à longwy (france),
des sales tarés qui lui faisaient sniffer de la cortisonne ... elle en
est mort mais contrairement à ce quoi que croit encore son gfils
aujourd'hui je savaiqs tout de sa maladie j'en connais tous les
détails et je sais les traitements qu'elle a tenté et je dsais
comment elle en souffrait, fils de nazis qui est son fils et qui
jurera toujours le contraire ou autre chose mais qui ne sait rien de
moi !

acte de déces, testament signé le 8 fév. 2008, décédée le 25 MARS,
moins de deux mois plus tard, xc'est xca les methodes fashistes
belges :

https://postimg.org/image/zf8pxsg6z/

et les entetes je ne sais pas ou elles sont et je m'en fous./

FAMILLE SECTE MAINTENANT TU PEUX CREVER DANS TA RUE DE LA SAULE !
:
Trodbol
2017-11-29 15:15:27 UTC
LA SECTE FASHISTE DEBANDE-DEVOGELAERE,RUE DE LA SAULE À MOGUES, J'AI
DIS ET JE PENSE MEME SI JE SUIS VOYTRE MONGOLE QUI REFUSE DE SEF AIRE
DEFONCER LA TETE ET LE CORPS AUX NEUROLEPTIQUES ET AUX BENZODIAZEPINES,
J'AI DIS JE DIS ET JE PENSE QUE _VOUS _POUVEZ _CREVER_, SECTE DE
FASHISTE DEBANDE ET DEVOGELAERE, DANS VOTRE CACHETTE FRANCAISE RUE DE
LA SAULE A MOGUES, DEBANDE ET DEVOGELAERE, VOUS POUVEZ _CREVER_. Je
ra pelle que je n'ai jamais recu aucun faire-part nni des déces
ni des enterrements !!!!!!!!!!!!!! la seule chose que j'ai recu ce sont
des pro-justoicia me versant de l'argent, m'annonceant des virements
bancaires suite au deces des gens.

SECTE DE FASHISTES DE LA TOTAL PETROFINA ET DES HANDICAPES MENTAUX : TU
PEUX CREGFVER, SALE RACE DE WATERMAEL BOISFORGT, ET JE RESTE AVEC LE
SOUVENIR DE CLAUDINE-HELENE DEVOGELAERE NEE BORGERS HENROTIN et
maltraitée pour vous ntous, famille SECTE (seule celle qui j oue nau
monopoly et qui a fuiç sa place de fonks ue a kirchberg à des chances
de ne pas se voir chasser de chez moi de cette facon, saloperties
cachées à mogues vous etes des drogueurs des fouteurs de guerre des
massacreurs et à l'origine belge du djihad et avant ca de bojkoharam,
tous ces droguers de mongoles ont fait ca./
------------------------------------------- IL Y A DES FAUTES ? JE FAIS
CA PRESQUE DANS LE NOIR ET SANS LUNETTES SUR UN CLAVIERT DE PORTABLE,
merde !

Trodbol
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.soc.politique,israel.francophones
Subject: 2) le testament de claudine devogelaere, ca m'appartient je
le publie si je veux et je n'ai rien à faire de / et je conchie les
ordres de silence au sujet des petits secrets mezrdeux fashjistes et
nazillons de la famille devogelaere :///////////////////////la
vieille haineuse qui a totalement vire de bord avant sa mort au
moment de le rediger, ce testament ! Date: Wed, 29 Nov 2017 15:08:42
+0000 (UTC) Organization: Lavieebelle.org X-Newsreader: Sylpheed
3.5.0 (GTK+ 2.24.30; x86_64-pc-linux-gnu)
Trodbol
2017-11-29 15:21:49 UTC
y'a des fautes DE FRAPPE je parle et j'écris le francais miuex qyue
cette secte de merde de bruxelles,

et je ne vous ai pas invité à vous interesser )à mes affaires, si je
publie sur francom.eso c'est pour apprendre à ce connard de impasse
audran à nantes de quoi je me mele, petit con à la solde de cette
secte via cetrel qui lui a fait des promesses !

ET SI CA VOUS PLAIT JE PEUX PARFAITEMENT METTRE TOUT CA FACEBOOK
TWITTER INSTAGRAM ET LE RESEAU DE
CONNARDS PRO, ... LA OU DES CETRL ONT
FAIT L'ERREUR DE METTRE LEUR CV, C'EST
LINKEDIN, E NCULES de merde les reseaux
sociaux sont dees endroits de meurtre et
de mise en fiche, mais quand j'avais un modem pour accéder aux BBS a
COMPUSERVE et a FIDONET on me regardait pour un extraterrestre, chez
tous ces connards qui droguaient des handicapés pour apprendre a ME
casser la figure ET A DRESSER DES DJIHADISTES PAR LA HAINE ET LES
PRODUITS CHIMIQUES ! Rien n'a changé ! Ils ont fait ca ! Ils ont passé
45 de leur vie de salopards à faire tout ça./

Et depuis pres de coingt ans le con eric hamery se prend pour l('acteur
qui doit me remplacer faire son salop de mongole-fashisteraciste nazi
et me faire passer pour un connard et comédien, la famille
secte TU NE M'AURAS PAS./
--
-zsedrftghjklm ===============================

Trodbol
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.soc.politique,israel.francophones
Trodbol
2017-11-29 21:20:25 UTC
Trodbol <***@lavieebelle.org> écrivait:
le psychopathe fashiste Heil Hitler,k son argent :

handicapé mental lui-même, fon,ctionnaire europeen, quand il s aiment
pas quelqu'un meme si c'est leurs gosses ils les fusillent avant de
crever, et voilà ce que ca faisait de son artgent, ça le placait à la
bnp, en devises pour ses eptits voyages de merde :

juste pour vous faire chier : https://postimg.org/image/3qdwu5o9t/

POUR VOUS FAIRE CHIER AVANT DE VOUS ECRASER, LA SECTE DE LA PETROFINA
LOES FONKS UE LES PHILIPS ELECTRONIQUE ET LES CHIMISTES !!

https://postimg.org/image/3qdwu5o9t/

https://postimg.org/image/3qdwu5o9t/

https://postimg.org/image/3qdwu5o9t/

la secte qui a ses petits secrets de GROS NAZIS merde, sales
putshistes pas foutus de faire leurs coups eux-même, salkes nazis !
droguers publicds etg perpetuels depuis plus de 45 ans, si opn vous
retoruve à pmogues moi j'en ai RAF !!!!

la secte devogelaere si tu veux contuinuer ton sectarisme ce sera
jusqu'au cimetiere, je ne suis pas voitre eric hamery il n'y a PAS de
retour en arriere possible malgré tout ce que vous parvenez à bourrer
dans le cerveau des gens !
==
Post by Trodbol
[...]
2) le testament de claudine devogelaere, ca m'appartient je le
From: Trodbol
francom.esoterisme,fr.soc.politique,israel.francophones
Subject: Re: Joker+ 1030157 - 3251150 Date: Wed, 29 Nov 2017
14:36:56 +0000 (UTC) Organization: Lavieebelle.org
Trodbol
2017-11-29 21:59:21 UTC
Trodbol <***@lavieebelle.org> écrivait:

https://postimg.org/image/7pb4csi01/

Fashiste ! Insulteur perpetuel, nazi, connard congénital, haineux
paranoiaque comme hitler, congénital, n'a trouvé que ça à faire avant
de crever.

eric hamery tu sais où tu vas avec tous ces gens qui t'ont promis un
grand avenir : te faire flinguer à la tv si tu parles en faveur de qui
que ce soit, si tu continues ta comédie ici, si tu maintiens tes
prétentions de passer pour un handicapé ! Tu les adore tu adore leur
radio et le groupe de paroles qui te dicte et tes crasses ici et ta vie
entiere, tu adore aussi apparement leurs produits qui rendent
formellement handicapé mental et qui a fabriqué 100 % des kamikazes
dans le monde depuis 39 ans d'abord par les 2 madrassas de karachi
fournies en cames par les belges et depuis sur l'afrique et la syrie :
en syrie au moins on vous encule pour ce que vous etes et pour votre
facon de vivre, on ne se laisse pas faire, connards UE, sales blancs
becs fashistes et nazis par racisme et supériorité, sales connards de
bruxelles !

depuis des années cette secte de fachos me traite de ben laden et parle
de "c'tarabe" et de "bougnoules" quand il s'agit de désigner des gens
qyu'ils conchient et que je leur ai sans le savoir mis dans les pattes,
je hais ces nazis la famille de bruxelles cachée à mogues et bien
ailleurs, moi aussi j'ai de la haine malgtré que ces sales rats
déclarenty que je suis un handicapé mental, SALES ANIMAUX NAZIS DES
INSTITUTS DE GTARDERIES DE PAUVRES ET D'HANDICAPÉS EN
BELGIQUE, ,OPAUVRES MINABLES NAZIS OLA CHIMIE EST VOTRE PU!ISSANCE ET
VOTRE PSYCHÉ EST DE LA _MERDE_, CA FAIT 45 ANSD QUE VOUS ME PETEZ LA
GUEULE AUTANT QUE POSSIBLE; DEBANDE 1 RUE DU /DE LA SAULE À
MOGUES ! TON PUTCH, DEBANDE, T'AS QU'A LE FAIRE TOI-MÊME, OU ALLER
PUTCHER CES CONNARDS EN SUISSE QUI DEFONCENT LEURS GOSSES COMME VOUS,
AUTANT QUE VOUS, A TOUTES SORTES DE PRODUITS CRAPULEUX, USINE A
HANDICAPES MENTAUX,K A DETRAQUES ! A DEFICIENTS ! QU'UN JOUR NON MET EN
GUERRE. METHODE BELGE.

PARCE QUE CE TYPE M'A TRAITÉ COMME S'IL AVAIT ETE
ADOLPH HITLER SANS ARMES AUTRES QUE DE LA HAINE ET DES PRODUITS
CHIMIQUES :

https://postimg.org/image/7pb4csi01/

VOILA, COMME CA ON SAIT DE QUEL ARBRE DESCENDENT LES MACAQUES
DEVOGELAERE, ANCIENNEMENT ELEVEYURS DE CHEVAUX, PAS D'OISEAUX !

FAMILLE DE NAZIS, LA PART FLAMANDE DE VOTRE FAMILLE VOUS A
RENIÉ, VOUS NE POUVEZ PAS LE NIER ! VOUS N'AVEZ PLUS QUE LES CHIMISTES
DROGEURS DE GOSSES ET DE CHEVAUX POUR VOUS LE RESTE ON NE VOUS CONNAIT
PLUS EN DEHORS DE VOS SALES CRAPULEUSES OFFICINES NOTARIALES ET
TRISO-MEDICALES (DESTINEES AUX AUTISTES POUR LEUR PETER LA FIGURE PAR
CHIMIE PHARMACEUTIQUE BELGE) !

45 ANS A PETER LA GUEULE AUX GENS DE PREFRENCE LEUR FILS FRERE OU
DES HANDICAPÉS, TOUT CA PARCE QUE CETTE FAMILLE DE MERDE A FOUTU LA
GUERRE SUR TERRE AVEC SA CHIMIE ET SA RADIO QUI PLAIT ENNORMEMENT A
ERIC HAMERY LE SEUL QUI MARCHE AVEC EUX ALORS QU'IL _SAIT_ CE QU'IL EN
EST, QU'IL SAIT D'OU IL VIENT, MAIS IL SE FOUT DE SAVOIR OU IL VA.

PAR RACISME ET SUPERIORITE COMME TOUS PETEUX BRUSSELAIRES
(BRUXELLOIS, UNE BANLIEUE GLAUQUE DE LA BELGIQUE) ET DANS LE BUT DE SE
VENGER DE 1940 ET DE PUTCHER LA BELGIQUE, MAIS CES CONNARDS NE SAVENT
RIEN FAIRE EUX-MÊME, ILS N'ONT ABSOLUMENT RIEN FOUTU DANS LA VIE ET
SONT PRESQUE TOUS MORTS.

ILS S'ENTRETUIENT, MOI JE REFUSE DE CREVER ET DE ME FAIRE DEMOLIR
GRATUITEMENT COMME UN MONGOLE QUE JE DEVRIAS ETRE ET LES ADORER COMME
UN BRAVCE AUTISTYE DONT ILS ONT REVÉ ! QU'ILS ONT EXIGÉ ! QU'ILS ONT
PASSÉ LEUR VIE À FABRIQUER ET A ESPERER TOUT COMME LA BELGIQUE PLACE
LA HAINE ET SES PRODUITS CHIMIQUES POUR FABRIQUER DES DJIHADISTES ET
AVANT CA BOKOHARAM ET POURQUOI PAS AIDER CES PSYCHIATRES SERBES EN
1994 ! ET LES CONNARDS FRANCAIS AU RWANDA ! TOUT CA C'EST LA VIE DE CES
GENS PAR LEURS DROGUERIES ACHARNÉES DEPUIS TOUJOURS EN BELGIQUE DANS LE
SEUL BUT DE FOUTRE DES GUERRES ET DE S'EN SENTIR PLUS FORTS, FAMILLE DE
FACHOS.

PAS QUESTION DE, PARLER POUR EUX, DE LES
SUPPORTER, DE LES TOLERER, C'EST FINI !

VOILA CE QUE C'EST,; UN JOUR ON VOIT PASSER SA VIE SUR
USENET ET ON CHERCHE ENCORE A FAIRE DES MENACES À PLANTER LES COUITEAUX
DANS LE DOS ET À FAIRE PLIER GOOGLE POUR QU'ON EFFACE TOUT : JAMAIS !
SALE FRANCA&IS TA GUEULE AVEC TES DICTIONS, TA GUEULE, ON EFFACERA PAS,
GOOGLE N'A JAMAIS RIEN EFFACÉ QUE JE SACHE, NI SOUNDCLOUD, NI YOUTUBE,
ET CA VOUS FERA MAL, IL EST TROP TARD DEPUIS LE PREMIER JOUR MAIS VOUS
EN AVEZ TOUJOURS RAJOUTÉ VOUS AVEZ TOUJOURS RECOMMENCÉ !!!!!!!!!!!!
ERIC HAMERY AUSSI./

Trodbol
2017-11-29 22:06:00 UTC
MAINTENANT, GUY DEBANDE, AVANT TA MORT ET POUR BIEN FINIR TA PENSION,
TU FAIS _RETIRER_ TON _PRENOM_ DE _MA_ CARTE D'IDENTITÉ, DE _MON_ ETAT
CIVIL ! MON 3IEME PRENOM EST CELUI DE MON ""PARRAIN" QUI EST CE
CHIMISTE QUE J'AI RENCONTRÉ TOUT AU PLUS 3 OU 4 FOIS DANS MA VIE
ALORS QU'IL ETAIT ET EST LE BEAU-FRERE DE MON PERE,; Y'A PAS DE
HASARDS. ./.. POUR CAUSE QUE J'ÉTAIS DEFONCÉ DEPUIS LE BERCEAU ET
DURANT TOUT CE TEMPS.... AUX PRODUITS CHIMIQUES PHARMACEUTIQUES
PSYCHIATRISANTS BELGES, LES MÊMES AVEC LESQUELS VOUS AVEZ PRODUIT
BOKOHARAM MUTÉ EN DJIHAD, ET FAITES ATTENTION QU'ON NE TROUVE PAS
DERRIERE DAECH QUI EST LE CONSORTIUM DE SECTES ARABES CACHÉ AU YEMEN
ET QUI CONTROLE LE DJIHADISME !

LE DJHAD EST UNE INVENTION ET UNE FABRIQUATION UE, 100 % D'ICI, MONTEE
D'ICI ET TRANSFEREE AILLEURS, AUX PORTES D'ISRAEL LA CIBLE DE CES
CONNARDS FACHISTES BELGES, _COMME_ ! LE PROJET MONARCH, D'OU L'ENCULADE
QUE VOUS REUSSIS À PLACER AVEC VOTRE RELAIS DU MONARQUE./
==============

Post by Trodbol
[...]
+ 2.24.30; x86_64-pc-linux-gnu)
ContreDieuEricHPuReLePourris
2017-11-29 22:20:13 UTC
Post by Trodbol
MAINTENANT, GUY DEBANDE, AVANT TA MORT ET POUR BIEN FINIR TA PENSION,
RESULTAT : MA LIGNE AIOE VIENT D'ETRE BLOQUEE, JE M'EN FOUS J'EN AI
D'AUTRES, LA PREUVE ? :

ERIC HAMERY QUAND DATEMAS TE COUPERA LA LIGNE TU SERAS DANS LE CACA AVEC
TON ABO À 5 EUROS PAR AN, TU PAYES UNIQUEMENT POUR TE FAIRE MOUSSER,
POUR TE FABRIQUER UN PEDIGREE, POUR T'ACHETER UNE VIRGINITÉ (TIENS DONC)
ET UNE HONNORABILITÉ TOTALEMENT FALLACIEUSE ET RIDICULE, IL EST HONTEUX
ET LAMENTABLE DE PAYER POUR USENET, MEME LES BINAIRES SONT ACCESSIBLES
SI TU CHERCHE, LES VENDEURS DE USENET SONT DES RATS ILLEGITIMES ET VOLEURS.

CETREL QUI DICTE SA HAINE ME FAIT TOUJOURS ECRIRE DES CONNERIES :

1) MON 3IEME PRENOM N'APPARAIT PLUS SUR MA CARTE D'IDENTITÉ PARCE QUE LA
BELGIQUE N'EN INSCRIT PLUS QUE 2 DESSUS, ELLE GARDE LE RESTE DANS SES
FICHIERS INTERNES, VOUS NE CONNAIS PAS 2IEME ET POUR CELUI QUI S'AVISE
DE CHERCHER JE LUI FERAI REGRETTER DE S'INTERESSER À A MOI; LES
RECHERCHES ET LES CANCEL C'EST CE QUI LAISSE LE PLUS DE TRACES, VOUS
N'AVEZ QU'À LE SAVOIR;

2) SEULS LES CONNARDS FACHHOS QUI ONT MIS EN PLACE LE PLAN MONARCH
SAVENT LE RESTE, J'EN SAIS RIEN ET J'EN AI RIEN A FOUTRE, TOUTES LES
REFERENCES DANS LES ARCHIVES AU SUJET DU PLAN MONARCH MENENT AUX BELGES
EN 1968/1969 A BRUXELLES, ET À LA CAME PHARMACEUTIQUE, LE CAPTAGON
RECUPERÉ PAR LES BELGES DE JANSSENS CHEZ LES BOCHES DE BAYER ET DE BASF,
DONT ILS ONT TIRÉ TOUTES SORTES DE DERIVÉS QUI CASSENT LA FIGURE LE
CORPS ET SURTOUT LE TETE AUX GENS, ET DONT ILS ABUSENT POUR PETER LA
FIGURE A DES VRAIS HANDICAPÉS PSYCVHOMOTEURS QU'ILS ,VONT CHE"RCHER
JUSQU'EN FRANCE POUR REMPLIR LES INSTITUTS BELGES, QU'ON DEVRAIT
_FERMER_ AVEC PROCES À LA CLEF./

./
----------LKJUHYTREZ
ContreDieuEricHPuReLePourris
2017-11-30 10:12:59 UTC
à cause d'un CONNARD comme toi qui marche avec eux, ERIC HAMERY,

ma soeur a reçu 100.000 euros du vieux TARÉ HITLER récupérés par la
procedure post-mortem,

récupérés parce qu'ils ont été refilés moins de 3 ans avant la mort de
ce connard,

et mon frere a FINI de me rendre MALADE, de placer SA _HAINE_ qui dure
formellement DEPUIS LE BERCEAU, PORC CONNARD JUNKIE DE MERDE, et lui ne
s'est vu rien retiré parce qau'on a rien trouvé dans les 3 ans avant la
mort de son pere nazi,

note que ma soeur est richissime et qu'elle n'avait absolument pas
besoin de ça, par contre le frere camé alcoolique et educateur de
mongoles qu'on utilise pour apprendre à casser la gueule aux gens par
produits chimiques ET HARCELLEMENT ! est au chomage depuis 15 ans et a
deux gosses presqu'encore mineurs aux études qui se voient traiter comme
pas grand chose vu les moyens du pere jusque là, et conc ESPECE DE
MONGOLE GAUX HGANDICAPE MENTAL, DONC ! conclusion pour ta petite tete de
connard de merde, donc si le pere a donné ce fric à sa fille il aurait
pu et du en toute logique donner d'abord et bien avant elle autant à ce
con rééducateur de trisomiques;

qu'en est-il en réalité PERSONNE NE LE SAIT, je suis sur que tous ces
connards ne savent pas eux même ce que leur vieux a fait de son argent.

Je la leur souhaite bien heureuse si le frere n'a rien reçu, alors que
sa soeur déjà multi!!propriétaire, richissime de ne rien foutre à la
COMMISSION EUROPEENNE (depuis pas plus de 25 ans, pas plus!) DONT elle
s'est barrée pour aller gérer son fric en france sous droit fiscal
luxembourgeois,

je la leur souhaite bienheureuse de savoir dans les détails ce que
chacun a reçu ou pas dénigré ou pas et pensant à leurs gosses ou pas
dont certains n'ont besoin de rien ! et dont les autres n'ont .. rien ...

especes de connards d'une famille de merde,

ERIC HAMERY TU ES LEUR AFCTEUR LEUR FAUX TRISO QUI DOIT MONTRER A LA
FACE DU MONDE A QUEL POINT ILS SONT GENTIL ADORABLES COMPETANTS DE BONNE
FOI ET A SUIVRE LES YEUX FERMES ! CES CPONNARDS QUI NE PENSENT QU'À ME
PLANTER LE COUTEAU DANS LE DOS./

VOILA POUR LES DEBANDE QUI N'ONT PAS INTERET A S'EN MELER PLUS LONGTEMPS !

===
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê
TouT...
--
eric H, recrue de merde d'une secte de merde qui se fera vitrifier.