et moi ? moi je veux qu'on vous massacre en prison pour vous INTERROGER, NICOLAS SCHULL, NICOLAS VEBERKREBS, et retrouver BERNARD LETELLIER UN KONNARD NAZI DE BRUXELLES !!!!!! Re: SECTE BELGE DE KIRCHBERG ET DE BRUXELLES, Sale putain de kirchberg luxembourg, NICOLAS SCHULL prononcez choulle NICOLAS VEBERKREBS STEPĤANE EXBRAYAT BET LETELLIER BERNARD, ERIC HAMERY OBEIT PARFAITEMENT A CETTE GESTAPO.d
Sharon Tate
2018-01-29 08:38:36 UTC
Le 29/01/18 à 09:33, Sharon Tate a écrit :

et moi ? moi je veux qu'on vous massacre en prison pour vous INTERROGER,
NICOLAS SCHULL, NICOLAS VEBERKREBS, et retrouver BERNARD LETELLIER UN
KONNARD NAZI DE BRUXELLES !!!!!!
secte de fpnctionnaires europeens et de gosses de banquiers français
a luxembourg,
schull
veberkrebs
exbrayat et
LETELLIER
et moi ? moi je veux qu'on vous massacre en prison pour vous INTERROGER,
NICOLAS SCHULL, NICOLAS VEBERKREBS, et retrouver BERNARD LETELLIER UN
KONNARD NAZI DE BRUXELLES !!!!!!
sont les 1er enfants de salops a avoir joué testé et mis au poinbt
l'emetteur radio A B ERTRANGE, petite pute schull veberkrebs exbrayat et
la grosse salope fils d'un des principaux traducteurs de la cour de
justice europeene il y a trente ans,
radio avec lequel les fonks ue de kirchberg on préféré leurs massacres,
pendant ce temps les devogelaere petaient la ghueule à des autistes !
pour apprendre à les mettre en trip !! devogelaere ! devogelaere !
devogelaere ! devogelaere ! devogelaere ! devogelaere ! devogelaere
[...]
aujourd'hui reste eric hamery connard à Vantoux sois disant de
nantes, pour vous obéir, famille de nazis devogelaere, leurs amis
wettach, et delannoy, sale gestapo de bruxelles !
on est BIEN a luxembourg, sale race sale secte on vous _tuera_ tu
peux le diore autant que tu veux secte de gosses de banquiers et
d'assureurs francais à luxembourg Schull et Veberkrebs, tant que fabre
beatrice marche avec vous, bientot la mort pour vous tous et en taule
!!!!!!!!!
[...]
devogelaere ! devogelaere ! devogelaere ! en TAULE AVEC SCHULL
VEBERKREBS LETELLIER EXBRAYAT WETTACH DELANNOYU DAUWE COUSTRY GEUBELS
ROUSSEL ET CECCI !
sale race, eric hamery ne peut rien pour vous, sale race de sales
betes belges et françaises.

et moi ? moi je veux qu'on vous massacre en prison pour vous INTERROGER,
NICOLAS SCHULL, NICOLAS VEBERKREBS, et retrouver BERNARD LETELLIER UN
KONNARD NAZI DE BRUXELLES !!!!!!

LETELLIER BERNARD ET SCHULL NICOLAS SONT LES 1ERES SALES PUTES
GESTAPISTES DE LA FAMILLE DEVOGELAERE-PETRINI-VANPOTTELSBERG
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME GFABRE EST LA PLOUS GROSSE SALOPE
TERRORISTE DE LA SOCIETE CETREL EUROPAY SIX PAYEMENT SERVICE A
SHUTTRANGE,, PAS DE CHANCE POUR TOI ET TA BITE MAIS VOUS N'AVEZ PLUS,
VOUS MEME, QU'A VOPUS BARRER DE LUXEMBOURG, FABRE BEATRICE SALARIEE CHEZ
EUROPAY A SCHUTTRANGE ! CASSES-TOI FABRE DONNES MOI CES GENS LA AU LIEU
DE PASSER GTA VIE A PEDOGRAPHIER ET A PASSER SUR SONIA RUEBEN FILLE D'UN
MAJISTRAT LKUXEMBOURGEOIS QUI VOUS CHERCHE, TOUS

qsdfghjk,;l:
Sharon Tate