A la 1ere de ces petites putains qui prétendent me (faire) finir (la vie) à la coke au pinard au seroquel au tranxenne en institut (BELGE DE BRUXELLES SUREMENT pour m'y garder et m'y finir ...) dans lle coma sourd édenté poumons perforés, et à la tv : ////Re: L'intelligence du coeur...
Sharon Tate
2018-02-15 15:18:42 UTC
Le 14/02/18 à 22:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
L'intelligence du coeur... est le patron de l'intelligence...
quand j'ai dis cette phrase j'était en compagnie, d'un athée, d'un
rastaman, d'un chretien, et d'un FBU...
quand j'ai dis cette phrase, le rastaman et l'athée on dis qu'il n'on
pas compris, le chretien et le FBU n'on rien dis, il ce sont tous les
quatres levé et sont partis subitement...
les chretiens on un coeur idiot, ils distribu leur amour sans
distinction, sans justice...
l'intelligence du coeur n'a pas de haine, mais du mépris, on ne peut
pas
tout aimer a la même hauteur, il y a des choses aimable et d'autre
moins
et encore d'autre méprisable...
l'intelligence du coeur assure un amour juste et non pas
inconditionel...
l'inconditionel c'est la porte ouverte a toutes les dérive et une
absance de moteur ou être aimer, aimer quelqu'un sans condition et vous
verez que ce n'est ni bon pour vous ni pour elle car elle ne fera aucun
éffore pour mérité l'amour...
qui travaillerait si il n'est pas rémunéré ?
qui s'éfforcera d'être aimer et le mérité si on ne lui demande aucun
effort dans ce sens ?
le christianisme detruit l'amour car il le distribus sans compter au
pire comme au meilleur sans distinction et donc cette amour ne vos rien
car ce qui n'a pas de valeur donner sans valeur, donc sans justesse de
distribution, sans logique, sans justice...
le chretien a un coeur idiot, injuste, inintelligible... un coeur qui
aime autant la fleur que le pu, la merde...
le christianisme est un fléaux, une maladie mentale... un virus...
les chretiens me doivent de l'argent pour le pardon et l'amour qu'ils
ons distribué injustement, leur amour je le conchie il est souillé...
l'intelligence de l'amour, n'aime pas inconditionnellement il aime avec
intelligence et justesse donc justice, sinon il n'est point
intelligent... ça va de soit.,.. donc l'amour du christ, de jesus est un
amour idiot, inintelligible...
Correctif, acteur H, si tu cherche tu trouve facilement (facilement, ils
https://www.linkedin.com/authwall?trk=gf&trkInfo=AQG7pYbdx_47UQAAAWGaAOOILlaPp2GjwAKZjvIdPZ_exUSZVmxRXPE8MDux3PuLBTz-S67FyJYOGNB_oJUaJziW13eeRmw-s3WsDOAZLwRWRntHFaheCgF2piZ7mKyDxdl00t4=&originalReferer=https://www.google.be/&sessionRedirect=https%3A%2F%2Fbe.linkedin.com%2Fin%2Folivier-mathy-871a4bb9
au 1er de ces petites putains massacreurs qui prétendent démonter depuis
qu'ils l'ont monté pour NE JAMAIS ARRETER, voilà le 1er, si vous avez
pas acces à linkedin il y en a des archives sur tous les moteurs ...
d'archives, re./
fu2 : 1 pour 1 et j'ai du retirer le reste sinon je ne peux pas poster./
mathy si t'es pas content je cp ailleurs et je fais ce que vous avez
dis: je viens, accompagné ou pas sonner chez toi tous les jours, te
demander si ça va bien, si ta vie de massacreur par radio depuis des QG
pirates qui jouent la guerre baux gens, est "BELLE" comme celle de votre
acteur de nantes qui le chante sur les toits (mais il la ferme un peu
quand on le dénonce vu à vantoux .............. top près de cetrel,
bizarre, c'est les mêmes qui font tout ça .... et qui ont besoin d'un
acteur........), on se demande pourquoi (elle serait belle) !
............ non, c'est votre __méthode___, obtenir des réactions
quelconques comme les tarés envers leurs handicapés ou pauvres gardés
(séquestrés et maltraités) pour dire c'est trop gros on y croit pas OU
on en a déjà trop fait),

jusqu'à obtenir ta mauvaise réaction, et je te ferai foutre en cage et à
la tv, vous me massacrez depuis que vous etes passés sur sonia rueben
vous allez le lui payer)./ Radio se bat mais n'a qu'à se suicider, les
100 200 ou 300 tarés ! ratés ! crevures./

[...]

ils ont fermé alt.letzeburger, je ne fermerai pas fr.soc.religion parce
que j'ai pas envie - mais la procédure est prémachée, il suffirait que
control contrôle ... ses mails et réponde./
Sharon Tate
2018-02-15 17:52:51 UTC
procédés ..  simple échange de bons procédés, y'a 1 moment (pas des
moments, UN) où ça va / non ça ne va pas, à eux de voir ça./
================
sur youtube y'a moi et l'autr fou d'nantes ......

alors ça va ... ça ira.

/////////////////////BBBBBZzzzzzzzzzZ.
Sharon Tate
2018-02-15 19:07:17 UTC
1000 pages recto-verso en petits caracteres pour moi, 2 rames de papier,

100 pour Puré (un folder),

pour ce qui est du lisible !

Ca suffit.

Si tu leur en donnes plus ils vont pas être plus contents pour autant,
ces gens là vivent en guerre depuis 1938 de générations en générations
(4), vous êtes fous.

Sharon Tate
2018-02-15 19:15:37 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
je suis gravement blessé, mortellement peut-être, ils disent que c'est
psychique, ils me proposent de me frapper, à coups de conditionnement,
de déni, de mensonge, de non-dits et surtout de bribes et de fake-news !
fake-paroles demi mensonges mèlés de recherche de ce que je sais ou pas
sur tel ou tel sujet, complétés de médicaments à autistes qu'on
distribue abusivement, le plus souvent pour apprendre à faire pire ou
découvrir ce qu'on est en train de faire ..... vous etes FOUS, malfrats,
assassins, lobotomistes et centre d'étude et de fabrication de
kamikazes, il faut reconnaitre que tout ce qui a été publié ici ... (
est le sommet de l'iceberg de la méthode de conditionnement mis sur
papier) .../

non la secte t'as qu'à finir de le mettre sur papier toi-même car c'est
.. pas moi mais la secte qui use de cette méthiode la complete puis se
plaint des conséquences et ce depuis toujours, à leur échelle - je suis
du même niveau mais traité de moins que rien c'est la seule différence
entre nous ... nous n'avons donc rien en commun et rien de plus à
partager.//ghjkl

je .. m'en .. fous./