L'Iran ne doit pas posséder d'armes nucléaires
Sir
2018-05-01 10:35:51 UTC
The Iranian regime has shown it will use destructive weapons against
its neighbors and others. Iran must never have nuclear weapons.
http://urlz.fr/6ZVk
C'est quoi votre problème, c'est les petits juifs de
tel-a, et votre royauïsme ue de petits peteux de familles de connards
riches par heritages des précédents frauduleux abusifs sectaires et
merdes fils de putes nazis genocidaires bien-de-chez-nous, sales
races ? Les vieilles familles ? Les fachos cocos d'ici ? Ces petites
saloperies qui croient gouverner le monde, et toujours plus ?
-
Vous avez un probleme psychologique fo consulter mon vieux, avec eric
hamery et la secte belge, il faut vous faire rectifier le cerveau,
espece de connard de merde !!!
2018-05-01 10:40:07 UTC
Post by Sir
[...]
qu'est ce qu'on répond à ça, espece de merde et de fils de putes sale
macro patron d'un real-tv européen, fils de putes sur la terre, qu'est
ce qu'on répond à ça, espèce de saloperie avant le couteau dans la gorge
et les balles de fusil dans la peau ? mmmmm ? sale facho ?

alors coco qu'est ce que t'as à répondre à ça, mon facho ?

- -