Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...
2016-11-13 18:55:50 UTC
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

Version Macintosh :

<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>

Version Windows :

<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>

pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...

PS : on ne peut pas posté sur les deux groupe enssemble, les groupes :

soc.religion.islam
israel.francophones

ça ne passe pas et ils vont nous faire croire que leur dieu est le même
dieu, que Yhavé est Allah et que c'est le même Dieu... MOUARF...
2016-11-13 18:57:40 UTC
[...]
ps : en fait si dans la liste des groupes vous avez "soc.religion.islam"
votre poste n'est pas publié... usenet serait islamophobe
oscar nügel
2016-11-15 00:38:56 UTC
Le 13/11/2016 à 19:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
il est tout à fait sain et respectable d'être islamophobe, vu que
l'islam est une barbarie.

oscar nügel