belges a luxembourg FACHOS A SHUTTRING
f***@you.be
2018-02-25 20:47:07 UTC
scoring filter je ne peux meme pas ecrire UN TITRE !

: LES ASSASSINS DE SONIA RUEBEN b e;lges à lalouvesc : pedographes
cinegraphes de sonia rueben !!!!!!!!!!!!!!!!! putain michelle delbruyere !

LES ASSASSINS DER SONIA RUEBEN FILLE D'UN ARABE AU LUXEMBOURG TU PEUX
L'APPELER COMME TU VEUX ILS AURONT VOTRE PEAU AU LUXEMBOURG !!! pas la
mienne secte cetrel, celle de petrini pascale et de six payement service
suisse ! a shguttrange, ca s'ecrit pas afachos belges, aioe met des
scotring filter si on ecrit f*** you en titre il filtre .

DEBANDE DEVOGELAERE ET PERINI !

FACHOS !

https://s13.postimg.org/6ctz5ko13/declare_le_deces_claudine_devogelaere_25_mars_2008_DSCN1108.jpg

https://s13.postimg.org/6ctz5ko13/declare_le_deces_claudine_devogelaere_25_mars_2008_DSCN1108.jpg

guy debaqnde rue du saule mogues et la secte de fachjops devogelaere et
societe cetrel petrini audun le tiche comme ca va, le meurtre !$

guy debaqnde rue du saule mogues et la secte de fachjops devogelaere et
societe cetrel petrini audun le tiche comme ca va, le meurtre !

declaration nde mort dee claudine devogelaere :

https://s13.postimg.org/6ctz5ko13/declare_le_deces_claudine_devogelaere_25_mars_2008_DSCN1108.jpg

y'aura TOUT, j'ai 300 pages à envoyer, J'ENVBERRAI TOUT SALES FRAPPES DE
LA RUE DU SAULE, SALES CHIMISTES SALES CRAPUELS AC AVEC CETREL SOCIETE
COOPERATIVE, CREVEZZ DE VOTRE PSCHOPATHIE./

ET NE PAS OUBLIER QU'ERIC HYAMERY EST LEUR ACTEUR QUI DOIT FINIR DE ME
DEGUEULASSE ENS E RPENANT POUR MOII ET CTE CTE COMME LES GOSSES DE
PETRINI-DEVOGELAERE LE FONT AVEC MURIELLE DEBANDE QUI VEUT DES
ENREGISTREMENTS DEPYUIS 7 ANS QYU'ELLE ME TAPE DESSUS, VOIR YOUTUBE
PULSEMIXTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des centaines de pages on va jouer longtemps avec les miennes, ca
fait 17 ans qu'iols me massacrent !!è pour me faire avaler que sonia
rueben doit avoire ete ACTRICE, sale race de la trv francaise, ANIMAUIX
CRASSEUX CRAPULEUX FRANCIS VOILA LES IDEES QUE VBOUS FOUTEZ DANS LA TETE
DES GENS, SALES ENCULES DES TCV FRANCAISES, SALES ENCULES PASCALE ET
NOEL PETRINI./

[...]

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!utrement, cetrel
shuttrange shuttrinbg
!dfghjklmùZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1ER PAPIER DE LA MORT DE CETTE SECTE ILS ONT PETE LA GEULE A CLAUDINE
HELEBNE DEVOGELAERE NEE BORGERS HENRITON POUR LE TESTAMENT, LES FACHOS
DEBANDE PETRINI DEVOGELAERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'EN VEUX CETREL, T'EN AURA, JUSQU'AU MISSILLE CGHEZ VOUS, ÀÇ
SHG!UTTRANGE A HOWALD ET AU AU 1ER SOUS SOL DE LA BCL.

SALES LUXOS IL FALLAIT PAS VENDRE LE MEURTRE AUX SUISSES !

IL FALLAIT P AS DONNER MON SALAIRE A CE PETRINI POUR QU'IL AILLE AVEC
SDA FEMME PASCALE DEVOGELAERE S'ACHETER UN DOMAINE DANS LES PYRENEES !!!
FACHOS DE AUDUN LE TICHE : REMBOURSE !

=====================================
f***@you.be
2018-02-25 20:51:11 UTC
la famille DEBANDE DEVOGELAERE lui a LAVÉ LE CERVEAU PENDANT DES ANNÉES
!!!! POUR OBTENIR UN TESTAMENT QU'ELLE M'AVAIT REFUSER D'ECRIRE, QUAND
ELLE HAQBITAIT ENCOPRE AVENUE MARECHAL FOSH À LONGWY !!!

les fachos ploucs chimistes et gardiens d'ghandicapés mentaux, debande,
devogelaere, vous avez extorqué ce testament à votre mere claudine
helene borgers henrotin mariee au facho hjitler : pierre devogelaere
spon HALDO0L son TRANXENJNE son PHILIPPE DEVOGElazere gardien de
mongoles et leur docteur LARUELLE, fachos !

usine de kamiakzes aux même produits chimiques et aq la meme HAINE.

https://s13.postimg.org/owcuwmp7b/DSCN1212_TESTAMENT_CLAUDINE_DEVOGELAERE_SANS_EN_TETES_20_02_2008.jpg

https://s13.postimg.org/owcuwmp7b/DSCN1212_TESTAMENT_CLAUDINE_DEVOGELAERE_SANS_EN_TETES_20_02_2008.jpg

https://s13.postimg.org/owcuwmp7b/DSCN1212_TESTAMENT_CLAUDINE_DEVOGELAERE_SANS_EN_TETES_20_02_2008.jpgE

PULSEMIXTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f***@you.be
2018-02-25 20:53:03 UTC
Post by f***@you.be
[...]
CA S'ECRIT PE_T_RINI, QUI SE CROYANT CADRE DES OPERA OPERATEURS DE
SOCIETE CETREL SC DEVENUE SIX PAYEMENT SERVICE, CE MEC LA EST PARTIS
AVEC LA CAISSE : MON SALAIRE ! FACHO TA FEMME ESXT UNE MAQUERELLE DES TV
FRANCAISES ET TON BEAU FRERE EST UNE USINE DE KAMIKAZES GARFDIENS
D'HANDICAPES MENTAUX SUR QUI IL A APPRIS ÙA ME PETER LA GUEULE TOUTE SA
VI!E !!

FACHOS CETREL./