sale NAZI enculeur de cultos et d'handicapés mentaux à wanze,j sale notaire, tu voulais savoir ?
apres la syrie la secte
2018-09-30 22:17:40 UTC
oui ! leur philippe veut savoir qui m'a appris le français ! mais, mes
grosses saloperies notaires, y'a des meres pour apprendre le français à
leurs enfants, y'a des écoles pour ça mes gros nazis notaires à wanze,
c'est pas parce qu'on ne fait pas partie des élus par vous fils de putes
sales nazis merdeux assassins massacreurs VOLEURS NOTAIRES A WANZE sales
rats sales races ! executeurs de testaments totalement psychaitriques
pour la famille degelerare, qu'on n'a pas le droit d'apprendre le français,
et ça, sales putes a wanze les notaires, vous le payerez aussi, sale
race notaire tu n'as rien à savoir de moi contentes toi de dresser des
mongoles [en kamikazes quand c'est des arabes, OUI on a vu ça a la tv tu
te rends compgte sale PUTE NAZIE NOTAIRE A WANZE
?????????????????????????????????????????????????????????????? avec les
produits chimiques de HASSELT et les sales toquards educateurs dont ton
philippe, SALE ET GROSSE PUTAIN DE TA SALE RACE DE NOTAIRES DE WANZE./
apres la syrie la secte
2018-09-30 22:21:43 UTC
Post by apres la syrie la secte
[...]
ca te derange pas trop, wettach instituteur a braine l'alleud ? tant que
t'es pas cité tu va pas aller aux flics de rbaine une fois de plus
déposer plainte en diffamation, hein sale pute a la famille de boches de
wanze, vas avec tes amis cassez vvous tant que vous etes pas morts, les
salopards. ?
apres la syrie la secte
2018-09-30 22:25:46 UTC
[...]
bernard, ta soeur veronique est LE CANON SEXUEL de votre sale ami
philippe, putain !!! ca me dégoute !!!!!!!!!!!! vache ! ,moche horribnle
thon crapulerie de cancer sur pattes vous me dégoutez vous degoutez tout
le monde, votre meilleur amie brigitte fat sa gouinasse, qu'elle chante
pour les pedophiles comme cetrte canadienne 1ere diffusion à la rtnf,
1ere tete de liste de tous les dépraves qui chantent a la rtbf : une
GOUINASSE chanteuse pour pédophiles et michetons, une criseuse
canadienne, PUTAIN LA RTBF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALOPES A LA RTBF,
ADMINISTRATEUR FILS DE PUTE PÉDOGRAPHE ET PEDOPHILE DE LA RTBF, FUCK YOU
comme votyre hilarous clinton qui voulait RASSEMBLER pour gagner elle en
est CREVÉ&E....... T'AS COMPRIS SALE NAZI LA RTBNF ! compte les
djiçhadistes sales PUTES de la rtbf et va crever ! nplus personne ne
travaille a la rtbf rerste des connards et des clochards dressés à l'ULB
!!!!!! UNIVERSITE DE SALES MACAQUES, ULB
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sales putes nazis bgelkges LE DJIHADISME C'EST V O U SN 100 % TOU!T
VIENT DE CHEZ VOUS ET JU'ATTEND QU'ON VOUS TOMBE DESSUSK, SALES BOCHES
BELGES. aqllez drohgueur vos mpongoliens, on vous retrouvera./
apres la syrie la secte
2018-09-30 22:27:46 UTC
[...]
les derniers qui ont TRAVAILLE a lartbf ont demonté 100 % du parcours
des djihadistes, depuis la captagon de basf jusqu'à devant a ssad où ils
sont restés sur le cul et sont toujours, À TON SERVICE PUTAOIN LA
BELGIQUE mais maintenant vous allez payer les degats, crevez de vos
deogues a mongoles avec quoi vous avez cassé la gueule au monde entier,
crevez !--
apres la syrie la secte
2018-09-30 22:29:53 UTC
[...]
et ce sont pas ces petites PUTAINS que sont la cour de justice UE de
kirchberg qui va légiférer vos saloparies : on vous tuera, en taule et
zau poteau, sur vos chaines tv lkà où vous prétendez me montrer : ON
VOUS Y TUERA./
--
./
apres la syrie la secte
2018-09-30 22:31:46 UTC
[...]
vanhaelen louis tu ne te bats pas CONTRE la radio mais POUR la radio,
quitte a me voir crever t'en a visiblement raf, tanpis pour toi,
maintenant vas coucher avec tes amis ça fera du real-tv !./
apres la syrie la secte
2018-09-30 22:32:47 UTC
[...]
??????????????????????????????????????????????????????????????
[...]
ne vas pas a tel-aviv ils ne cooptent PERSONNE, les juifs ca reste entre
sois, chacun son truc, mais de fait ILs ne TE VEULENT PAS./
-- Pas de chance pour cet acteur con gros sale nazillon de nantes,
israel t'es fermé./
apres la syrie la secte
2018-09-30 22:36:18 UTC
[...]
alors comme ca on prend les gens pour des mongoles ezt a son service,
bandes de fils de putes ?? putains de boches brusselaires ca ne va pas
aller !
apres la syrie la secte
2018-09-30 22:39:07 UTC
[...]
ON VOUS Y TUERA./
[...]
pas oublier cqfs que ces porcs usine de kamikazes et de trisomoaiuq
d'autistes .. veulent en plus se faire expliquer les choses poliment
calmement et courtoisement, ALORS O U I JE RÉÉCRIRAI TOUT CE QUI EST
PARU ICI ET CONTRE VOUS DEPUIS QUINZE ANS quand j'y serai plus./
apres la syrie la secte
2018-09-30 23:33:02 UTC
[...]
petits riens j'attends la prochaine coulée de boue pour vous ensevelir,
au 101 rue des amerlocs a 1050 ixelles; et tu sais quoi sales babacool
les gardiens les assistants sociaux, tu sais quoi, fais pas ta hilarous
clinton a essayer de remettre les gens ensemble, tu as vu ce que lui a
couté son "on va rassembler", tu as vu ! l'UE a perdu les élections
amerlocs ce jour pà, avec ces putains de babacools que sont les CLINTON
: VOUS AVEZ PERDU VOUS AVEZ QUE LA SYRIE POUR VOUS FROTTER LES YEUX !
quel carnage ! mais ils vont le payer,
tu payes maintenant le crapulisme de cette salope CLINTON ! et de ses
tentatives de rassembler des amerlocs qui se haissent, dont la moitié a
décidé de trucider l'autre moitié, OUI ! tu le payes ! a la commission
UE à luxembourg et a bruxelles tu le payes ! bien essayé, les BABACOOLS,
mais on SAIT suffisement quelles CRAPULES vous etes de hilarous clinton
jusqu'en catalogne et au FN flamand a watterloo qui protege et cache
dans une maison-vitrine ces grosses putains babacools catalanes, on SAIT
QUI VOUS ETES LES BABACOOLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!