Parce que Sainte n'y touche.
boris jorres
2017-08-20 19:38:59 UTC
ton cas est un cas clinique d'hopital psychiatrique...
je le disais, à ton groupe de paroles qui me detruit au plus haut
point de nouveau depuis 3 jours je n'envisage aucune autre solution pour
vous tous que l'asile.

Réponse : Tu sais pourquoi ils s'appellent tous saint-quelque chose, tes
amis
sous mitres ? Comme ça tu le sais (c).
--
fu2 : c'est pour rire !
tu te comporterait comme ça dans la rue tu serait illico expedier a
Eric H
2017-08-20 19:50:37 UTC
Post by boris jorres
[...]
c'est toi qui a besoin d'aide médicale psychiatrique, tu est attaint
d'une maladie mentale certainement, la schizophrenie, la bipolarité, les
boufés délirente ? ou tu est celon toi en bonne santé mentale au vu de
ce que tu exprime depuis tellement longtemps sur les forums ? j'aimerait
mieux que tu me dise que tu est dianostiqué malade mental et que tu suis
un traitement medicamenteux et psychiatrique, parce que si tu est celon
toi normal, autant dire que tes un drole de bonhomme, si tes pas en
crise de ta maladie mentale je te dit pas la personnalité du mec, non tu
doit être attait de démance, resent-tu une forme de posséssion de tes
pensé, genre tu pense a des choses contre ton grée ? là faut faire
appelle soit a un psychiatre pour qu'il te préscrise du risperdal ou de
l'haldol tu est schizophrene, ou alors choisi la vois spirituel et
cherche par chez toi un exorciste... mais reste pas comme tu va faire
une attaque cérébrale...