Pourquoi la secte belgo-parisienne se croit forte et puissante ?
Dieu
2017-11-30 18:32:18 UTC
Parce qu'eric H représente tout ce dont la secte a revé, avec lui ils
sont sont arrivés, ça fait au moins 1 qui ne s'est pas encore suicidé et
qui vit dans l'espoir de les rejoindre et de faire pire, 1. Et 1 ça
suffit pour que la secte belgo-parisienne à l'origine de bokoharam, du
rwanda de la serbie jusqu'en syrie, et djihad réunis ... par droguerie
générale d'abord sur des handicapés psychomoteurs puis sur tout le reste
pas assez blanc bec et francophones et fonctionnaires UE, se croit forte
et puissante : je vous conchie, je vous détruis ici depuis plus de dix
ans, je vous finirai, mopi en vie, vous creverez finalement de vos 45
ans de MASSACRE. PROJET MONARCH.
Projet Monarch