La place des ASSASSINS est en PRISONB, PETRINI !
boris jorres
2017-09-17 23:41:13 UTC
Je me ferai un plaisir de vous y faire foutre tous./
La place des ASSASSINS est en PRISONB, PETRINI !Cette PUTE et ses
chambres d'hotes en france sous doit luxembourgepois pretend que je suis
le connard mongole de la famille qui a voulu etre actezur
t'esb d'abord passé sur sonia rueben pour me traiter comme ça,
société cetrel devoglar petrini debande delannoy wettach deportere
coustry schull veberbreks letellier hoiffert mathy vandamme et le reste
de la vbande de nazis de pascale borgers henrotin petrini .............

boris jorres
2017-09-17 23:43:21 UTC
Post by boris jorres
[...]
sans oublier cette pétasse michele du plan du monarch a lalouvesc,
pétasse de vandenborre.be magasin d'electroménager pour handicapés
mentaux./ Seuls les handicapés mentaux et la sale bouregeoisie vous
respecte, ces coànnards et ces ordures qui fressent leurs gosses au
Tranxene et à la Ritaline, au Risperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
================================sperdal et au Zyprexa,
un jour on vous TUERA./
boris jorres
2017-09-17 23:48:30 UTC
Post by boris jorres
[...]
LA PLACE DES DRESSEURS DE GENS A COUPS DE PRODUITS CHIMIQUES ET DE RADIO
PIRAYTE ET EN PRISON INTERNAZTIONNALE, DEVBOGELAERE OPETRINI PASCALE !
TOI AUSSI TU PEUX TOUJOURS COURRIR, QUAND J'AIRAIU LE NOM DE TA SOCIÉTÉ
QUI LOUE DES PAILLASSES A DES PARISIENS SOUS DROIT LUXEMBOURGOIES TU
FERMERA./