votre PIERRE est MORT vous l'avez remplacé par un pakistajnais, sale swecte de bruxelles ON ATTEND VOTRE ERIC HAMERY POUR GILLES DE LA TOURETTE, ALLEZ LE FAIRE SE PRENDRE POUR MOI ET VOUS ON VOUS TUERA TOUS
avant la secte la syrie
2018-10-05 14:31:30 UTC
sale kon nard de TF1 t'as pas finji de t'attirer des attentats, sale
connard de gilles de la tourette on te cherche pour finir ton film avec
la famille de boches et ces nazis de bruxelles et ton eric hamerty, ton
ame rie hein eric hamery tu t'espliquera de ton nazisme a la tv francaise !
Q U I DIT J'AI PAS FAIS D'ETUDES JE VIS DE MA DOTED, Q U I SE PREND POUR
SONIA RUEBEN ? DELANNOY BRIGITTE WETTACH VERONIQUE JENNY CREABBÉ LES N
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????PUTAINS
DONATIENNE ET VINCIANN E, QUI SE POREND POUR SONIA RUEBE
??????????????????????????????????, EN TAULE POUR DHI DJIHADISME, EN
TAULE POUR UJSINE DE KAMIKAZES, LES SALES RACFES DE RACES ! RACES !
RACES DE SALES ANIMAUX LES GENS DE BRUXELLES./
--
ET VOTRE AMI ASSAD QUE VOUS ALLIEZ ECRASER AVANT QU'IL PETE ISRAEL,
CVOUSD VOUS AVEZ CHANGÉ D'AVBIS SALES PUTES CRAPOULES NAZIS
avant la secte la syrie
2018-10-05 14:53:20 UTC
[...]
quand tu parlera de moi je te ferai embarquerr interrrgoer et t'as qu'a
EN CREVER sales putes journaliustes salesmerdes de bruxelles sur touts
les antennes de la rtbf : RETOURNE A TON JUKE BOX VAS TE BRANLER AVEC
COEUR DE PIRATE PINK FLOYED ET LES ROLING STONES, SDALES PUTES DE VBR
BRUXELLES, CASSES TOI DE MA VIE ET CREVE, ON A DENONCÉ DÉMONTÉ
DJIHADISME C'EST PAS LA RTBF QUI VA ME FINIR EN ME MONTRANT NI AVEC SA
JENNY CRABBÉ, CREVE SALOPERIES PUTES NAZIS PEDOPHIELS PERVES DE LA RTBF
VCREVBE./DRESSES DES AUTISTES AVEC TES PRODUITS CHIMIQUES VOUS ETES
L'USINE DE KAMIKAZE 1ERE DU NOM AVANT LES 2 DE KARACHIÇ, ALORS CREVE JE
VOUS CONNAIS DEPUIS 49 ANS JE SAIS QUI VOUS ETES !./
TU NE FERA PAS DE LA PSYCHOLOGIE FILS DE PUTESQ QUE VOUS ETES TOUS SALES
S SIX ANS, SALE GARDIEN DE MONGOLES DE
WANZE ! CREVE AVEC TES AMIS IJOURNALISTSES ET ASSISTANTES SOCIALES A
PETITS RIENS, CREVEZ ./TU REVE DE FAIRE UN AUTISTES DEPUIS SON VBERCEAU
QUAND T'AVAIBELGES, AVEC TON FRERE QUE TU MASSACRE ET DONT
CE SALE NAZI APORES SON PERE, QUI PME TRAITE D'ETRANGER !! SALE CRAPULE
PHILIPPE ! ETRANGER !! SALE CRAPULE A PASSÉ SA VIE DANS DES LIVRES DE
DEGUEULASSES DE DOLTO POUR LAVER MLE CERVEAU A SA MERE ET DIRE A SON
PERE QUE J'ETAIS AUTISTESJ, SALE FILS DE PUTE DE XWAN WANZE ! T'ES
TOUCHÉ 3 HERITAGES T'AS FLOIUÉ TOUT LE MONDE SALE CONNARD JUNKIE MANGE
TON BIOCIDE POUR TON EPATHITE !