Il reste 400.000 survivants en syrie SECTE DEBANDE DEVOGELAERE IL FALLAIT PAS RECOMMENCER, VOUS ME PETEZ LA GUEULE DEPUIS UN MLOI MOIS ENTIER DE NOU!VEAU, PASCALE PETRINI DEVOGELAERE MURIELLE DEBANDE TA MERE ETAIT DRESSEUSE DE TRISOMIQUES A COUPS DE PRODUITS CHIMIQUES FOURNIS PAR PETROFINA, UCB !! UCB !!
Anti la-secte
2018-03-10 12:18:12 UTC
Ils les estiment déjà à 300.000 à bruxelles qui prendraient les armes,
les toquards bb fr ue ont des idées fixes et contemplent leur affaire.

Eric Hamery, tant que tu ne dénoncera pas la radio je n'aurai rien pour
toi, tu peux y crever tout est possible.

Eric Hamery tant que tu ne dénoncera pas les produits chimiques
horribles et génocidaires de tes psychiatres ils t'en feront manger, tu
as vu ta figure, tu as vu dans quel état tu es ?

Moi je sais dans quel état je suis, moi je sais qu'ils n'arretreont pas,
ils sont trop riches trop planqués trop fonctionnaires et trop bourreaux
d'enfants handicapés et enfants du juge, ils en ont trop fait contre
moi, les debande-devogelaere les Dauwe à l'origine du CAPTAGON et toute
la clique qui me traite d'acteur 1) qui doit les aimer et les respecter
et le faire savoir à distance malgré qu'ils me massacrent depuis 48 et
17 ans ! les pâscale petrini devogelaere philipe murielle devbande
michelle delbruyere et le CETREL 2) qui doit faire savoir ouvertement
que tout est faux,

mais moi ici depuis DIX ANS je n'ai rien inventé ou a peine quelques
bribes de trolls manifestes et évidents ! pauvres junkies !!!! on vous a
CHASSés de luxembourg il y a trente ans devogelaere cecci et la clique
de drogués !!! enculés drogueurs de trisomiques famille devogelaere vous
le savez parfaitement,

2) dire que ça a pas existé alors que pascale petrini me traite d'acteur
qu'elle a vendu à la tv française en jurant que je jouerais l'handicapé
meilleur!! meilleur qui les sauvare tous,

enculée ON ACHETE PAS DE L'HOTELLERIE POUR SE FAIRE DE L'ARGENT ON VEND
LES HOTELS QUAND ON A BESOIN DEE FRIC !! DEVOGEKLAERE PETRINI DÉGÉNÉRÉE
SALOPE MAQUERELLE PRODUCTRICE DE FAZUX LOFTS ET FILMS PIRATE, SALOPE !
ASSASSINE DE SONIA RUEBEN POUR ATTEINDRE SON PERE PAKISTANAIS PARCRE QUE
LES DEUX MADFRASSAS DEPUIS 39 OU 40 LES 2 1ERES SWQE TR SE TROUVENT A
KARASHI !! sale race la famille il n'y a PAS de famille qui tienne,
ordures, nazis./

ERIc hamery est l'acteur de cette secte mais il ne sait rien !
Et tant qu'il ne dénoncera pas 1) ses psychiatres 2) la radio je n'aurai
rien oour lui, sale toquard obéissant à une secte radio sale connard du
front nationnal de NANTES./
-------------mliuhfcx
==

Anti la-secte
2018-03-10 12:37:51 UTC
Post by Anti la-secte
[...]
à ses SIX ANS philippe devogelaere a déclaré à samere devant mon berceau
: j'en veux pas !

depuis altitude cent parc duden forest bruxelles né à uccle je n'ai rien
vu rien entendu ni aucun souvenir de l'age de zero à 6, 9 ou 10 ans, et
ces NAZIS devogeklaere me trucident depuis toujours en me traitant
d'handicapé de malade qui doit se reposer et manger des produits
chimiques a trisomiques, pour savoir ce que j'ai OUBLÉ ou pas oublié,

sercte SECTE DE FILS DE PUTES A MOGUE'S, SECTE DE FILS DE PUTES DE
WATERMAEL BOISFORT VOUS ÊTES LES PREMIERS DROGUEURS VOUS ETES LA FAMILLE
DIRECTE DE CES DEUX FOUS FURIEUX QUE SONT PIERRE ET PHILIPE DEVOGELAERE
VOUS ETES CULS ET CHEMISE DEPUIS TOUJOURS MONIQUE DEBANDE EST LA SOEUR
DE PIERRE DEVOGELAERE VOUS VIVEZ DEPUIS TOUJOURS POUR DROIGUER DES
GOSSES ET EN FAIRE DES HANDICAPÉS DES KAMIKAZES DES DEMEURES OU DES
MONARQUES, LE PROJET DU MONARCH C'EST °_VOUS_ DEBANDE DE LA PETROFINA,
DEVOGELAERE MONIQYUE ET SES HANDICAPÉS MENTAUX, C'EST VOUS !!!!!!
DAUWE PARCE QUE A ALTITUDE CENT PARC DUDEN FOREST BRUXELLES, DAUWE ETAIT
GARDIENNE D'ENFANTS, ELLE ME GARDAIT QUAND CLAUDINE DEVOGELAERE ALLAIT
TRAVAILLER CHEZ DES AVOCATS DONT ELLE A D'AILLEURS TOUJOURS DIS QUE
C'ÉTAIENT DES SALOPARDS QUI NE VOULAIENT PAS PAYER, DES ENCUILES DE
BRUXELLES, ELLE A DECIDÉ DE SE BARRER SACHANT TOUT CA, PIERRE
DEVOGELAERE A DEMARRÉ PROJET MONARCH A KIRCHBERG À CE PMOMENT LOÀ SOIS
DISANT PARCE QUE BRYUXELLES CA BNE LUI PLAISIAT PAS, C'EST FAUX CE TYPE
A FAIT SON AMERICAIN A 200 KM DE CHEZ LUI POUR NE PAS PERDRE CONTACT
AVEC LES DRESSEURS, LES DROGUEURS;, PUIS LES RADIO EMETTEURS DE PHILIPS
ELECTRONIQUE.

SALES CHIMISTES, SALES MERDES DE BRUXELLES, BRUXELLES ET UN TROU _DE_
RATS COMME L'A DIT TRUMP ET LES RATS CE SONT TOUS CES GENS LOÀ./