La Liste de mes jeux de cartes
apres la syrie la secte
2018-09-30 23:17:39 UTC
Le 30/09/18 à 22:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 30-09-18
Le 30/09/2018 à 13:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Totally Spies!
80 jeux de cartes :-)
Oui avec totally spies... T'es vraiment hyper crédible mec.....
j'ai pas dis les jeux de carte de divination, j'ai dis les jeux de
cartes que j'ai...
Moi je collectionne les pièces de monnaies - Tu veux la liste ?
les billets de banque
les pieces de monnaie et les jetons
les jeux de cartes
les tickets de caisse
les ticket de gratage
les pierres
les feves
les capcule de champagne
et quelque bouteille de vins et champagnes
la derniere aquisition important est une capcule de champagne
charlemagne...
Magnifique ! Oh la belle bleue, t'en as pas une belle verte je suis
écologiste ! je suis vegan, parles-moi en vert ...
en vers ... de TERRE, mes cadavres, adieu.

Un mendiant me l'a dit, il le S A I T il invente rien : le tarif
aujourd'hui chez petits-riens, pour une cale-a-rat un box de cheval !
OUI ! et une cantine dégueu de chez les nazis au 4ieme étage qui sert du
caca de sodexho quand delhaize (supermarches de luxe et inmangeable)
donne ses surplus parce que le reste du temps y'a rien ! quand les
banques alimentaires ferment les vannes on ne mange RIEN, c'est donc 500
€ euros aujourd'hui par mois pour une cale de rat au 30-32 de la rue du
prevot 1050 ixelles; POUR QUI ON SE PREND LES garderies antiSOCIAUX LES
CRAPULES A BRUXELLES, POUR QUI ON SE PREND
?????????????????????????????????????????????????????? Tiago le chilien
qui remplis ses rapports avec acharnement, t'es un en cu lé comme le ché
qui avait les mains pleines de SANG le BABACOOL CUBAIN !, aussi fils de
pute que les babacools catalans planqués par leurs amis du FN flamand à
waterloo, sales nazis les babacool ils finissent tous comme charlie
hebdo et libération par insulter le reste du monde et provoquer des
CARNAGES, salopards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babacools, tu as les mains pleines de comas au seroquel et de clochards
devenus djihadistes, sale connard BABACOOL ce connard de merde, sale
connard chilien. Est ce que la putain babacool buyssens en fait autant
que toi ? Et c'est lu par QUI ces rapports deux fois par semaine sur 125
clochards qui habitent 30-32 rue du prevot ? PAR LES BANQUES QUI
COMPTENT LE POGNON DES MAGASINS DE PETITS-RIENS ! Devant les vanhaelen :
creve ! 101 rue americaine, fuck./ Alors putain de Buyssens t'en fais
autant que ton prédécesseur ? Salope ! J'espere qu'on te passera un jour
dessus 120 fois et qu'on t'enterrera sous le trottoir de la rue
amerloque ............. devant tes magasins, a la gloire des devogelar
garediens de mongoles et fouteurs de loft )à leur petit frere : T O U T
S E P A Y E R A ./ ENFANT DE SALOP MANGE TA RITALINE C'EST DE LA COCAINE
DÉSACTIVEE, MANGE TON SEROQUEL C'EST DE L'HEROINE SYHNTHETIQUE, EH
PHILIPE LE GARDIEN DE MONGOLES QUI DAPPRIS A PETER LA GUEUJLE AUX GENS A
COUPS DE PRODUITS CHIMIQUES TU CROIS QUE JE LE SAIS PAS PEUT ETRE SAKLE
NAZI ????????????????? TOI ET JENNY CRABBÉ la psychiatre préférée des
petits-riens à Rempart aux moines 1000 bruxelles, SALOPE MASSACREUSE
USINE DE DJIHADISTES, VOUS VIVEZ POUR QUE JE MANGE ÇA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme eric hamery ils
promotionnent ça. T O U T S E P A Y E R A./ Merci aioe pour le kill de
mon IP mais c'est vraiment, vraiment, vraiment très très
intéress'^^⁽tf1) vraiment pas de chance ça passe toujours, comme des
lettre à la poste ? Yes -ezf)sràotiy"'hkl(trg Erreur avec les groupes
(NNTP) : Your IP has sent too many articles

yes : Erreur avec les groupes (NNTP) : Your IP has sent too many articles

merci bibi fy bb tnx & BB.
apres la syrie la secte
2018-09-30 23:25:08 UTC
Post by apres la syrie la secte
[...]
les petits riens, ils veulent 500 € pour loger un clochard pendant un
mois, mais en plus il faut travailler dans leurs magasins à ce prix là,
20 de travail forcé par semaine c'est le minimum ! salopards ! vous etes
des fils de putes.

il faut être LEURS FORCATS et aller au tri trier les dons, les merdes !
70 % est jeté tout simplement, les forcats trient ! et payent et se font
traiter pour de la merde C'EST TOUT SIMPLEMENT LE FOND DE COMMERCE, LA
VIANDE, LA BELLE VIANDE QU'ON EXHIBE QUAND LE ROI ET LA REINE VONT
VISITER CETTE MERDE, ON EXHIBE ON MONTRE ON GARDE ON DRESSE ON TUE ET ON
JETTE;

y'a pas de hasard à namur, ce sont vos voisins mécontents qui vous ont
envoyé la coulée de boue, déguagez de là vous dégueulassez la terre,
barrez-vous, usine de pauvres, usine de clochard, fabrique de cons et de
miséreux, AVEC VOUS LA BELGIQUE ENTRETIENT SON QUOTTA DE MISERE POUR
FAIRE PEUR AU RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dernniere mode
ils ne fabriquent plus que des comateux et des djihadisqtes, c'est comme
ça, défonceurs publics votre JENNY CRABBÉ on sait qui c'est, vois
méthodes on les connait. ET PHILIP DEVOGELAR SI T'ES PAS CONTENT ET SI
TU VEUX DES SOURCES LES MECS ILS Y SONT PASSÉS, A PETITS RIENS CES NAZIS
A IXELLES, ALORS TA GUEULE !!
: fermeture./