DOC SHOT - C'est le Congo Belgique, petit pays de grosses merdes et crapules, on ne se refera pas./
Dr Mengele
2018-12-20 22:13:29 UTC
Putain de Tintin en afric.
https://www.rtbf.be/auvio/direct_doc-shot?lid=157528#/
Il faut vous "connecter"pour voir le stream OU revoir n'importe quelle
émission :  ... entrez sur le site de la RTBF avec le login et mot de
PLOUCS ! Crapules de merde.
Re: L'objectif de Leopold II etait de faire du Congo sa propriete privee.

petit pays de grosses merdes, depuis 50 ans ils demolissent qui ils
veulent à coups de mé-di-ca-ments pour mongoles triso-21, les belges./
Dr Mengele
2018-12-20 22:16:43 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
J'ai oublié de vous dire pourquoi ??? Pas possible, trou de mémoire !
Oublis ! Réponse : pour casser la gueule aux, et en mettre en trip pour
les envoyer faire des CARNAGES, comme kim de gelder ou les djihadistes,
tout ça c'est BELGE./ et c'est projet monarch ....................
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz
Dr Mengele
2018-12-20 22:21:15 UTC
non wettach vous n'allez pas .. CREVER, mais repondre./
ici vdb contre patrick hammers : t'as rien à me dire?? ah !  et on a
retrouvé patroick hammers truand de merde pendu au radiateur au niveau
du sol dans sa prison, vraie prison;  ah les belges !
non, saloperies de bruxelles, tu ne vas pas Crever
pas si vite !! on va d'abord vous farfler, et vous interroger. Parce
que pour ce qu'il en est de moi, de votre part pour savoir tout ce que
je sais sur qui et sur quoi, "ça c'est fait", maintenant des gens vont
s'occuper DE VOUS./================================================

https://www.google.as/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjt-sKXuK_fAhUOyaQKHZ3mDXoQ3ywwAHoECAYQAw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DbMhn8woIgHI&usg=AOvVaw3Nve0l_U1GO5e_tx0d-Cgl

Brussels sound revolution - Qui ..?

Paroles

QUI m'a enlevé?

Y a t-il une rançon?

QUI ?

QUI ?

J'ai dit

Et je vous le dit

Comme j'ai dit

Parce que je me suis dit

QUI m'a enlevé?

Mon loden déchiré

Ma pipe

Résultat des courses

Je suis resté

En chemise et en caleçon

Evidemment si je le savais

[ REFRAIN ]

[ VVV VVV VVV VDB ]

[ VVV VDB ]

[ Tu ne vas pas crever ]

[ QUI ? ]

[ VVV VVV VVV VDB ]

[ VVV VDB ]

[ Tu ne vas pas crever ]

[ QUI ? ]

Ils voulaient l'argent

De la fortune de VDB

Plus loin que le Nord

Ou que si j'étais dans le Nord

C'était loin

(tu nous as menti?)

Mais je dois vous dire

Quelle est mon impression de VDB

C'est évidemment de la foutaise

J'ai dis

Vous pouvez me croire messieurs

Ce que je peux dire

[ REFRAIN ]

Y a t-il une rançon?

[ REFRAIN ]

QUI ?

QUI ?

M'a enlevé

Mon loden dechiré

Ma pipe

Je suis resté

En chemise et en caleçon

Evidemment si je le savais

QUI ?

Mais je dois vous dire

Quelle est mon impression de VDB

( 7X )

[ VVV VDB ]

[ QUI? ]

Evidemment si je le savais

Ca serait facile.

Suite à la conférence de presse de l'ancien Premier ministre Paul Vanden
Boeynants consécutive à son enlèvement par Patrick Haemers. L'ingénieur
du son, Paul Delnoy (ex-bassiste dans Marine, Snowy Red et La Muerte),
sample les paroles de cette conférence de presse; Par la suite, le
producteur Jacky Mauer, son ami, lui racheta les droits et pour le
sortir en 45 tours. VDB marqua son accord à sa diffusion contre
(évidemment) une petite rétribution financière. Le morceau sortit sous
le nom de "BSR" et le titre était "Qui". Les paroles du refrain étaient
: VVV VVV VVV VDB, VVV VVV VVV VDB, VDB, tu vas pas crever". En pleine
vague New Beat, ce morceau fut un succès en Belgique, il s'écoula à
50.000 exemplaires. D'autres versions, comme celle réalisée par Stéphane
Steeman et Lou Deprijck (compositeur de Ça plane pour moi), sortirent
dans la foulée mais sans le même succès.
Catégorie
Musique

Dr Mengele
2018-12-20 22:27:44 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
allo chambres d'hotes ? c'est pas pour un réal-tv c'est pour une
réservation ! on prendra tout./-- --
Dr Mengele
2018-12-20 22:30:08 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
(évidemment) une petite rétribution financière. Le morceau sortit sous t une fois par mois
[...]
avant que tu ne me traite de ministre ou dr'acteir avec toute la famille
de boches et ses amix de l'avanue alexandre bertrand, je te tuerai,
saloperie de petits-riens, tu hne m'aura pas, non je ne vais pas crever
de votre fait, petits-riens asile à pauvres qu'on garde qu'on drogue
qu'on dresse et puis qu'on jette, petits-riens magasins de poubelle
doint les banquiers se deplacent une fois par mois pour aller faire les
comptes avec julien coppens, non mais on se prend pour qui, c'est vous
aqui allez crever, dans vos box a chevaux, c'est pas moi, je suis vdb et
je vous aurai./--
Dr Mengele
2018-12-20 22:47:35 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
sortit sous t une fois par mois le nom de "BSR" et le titre était
je vous aurai./--
Dr Mengele
2018-12-20 22:34:10 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
Dr Mengele
2018-12-20 22:36:15 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
 Chez petits-riens on réunionne tous les mois avec les banques, pour
compter le fric des magasins, et se feliciter du quotta remplis de 120
konnards clochards hebergés rue du prevot, 30-32, ixelles
bruxelles./elle est belle leur vie, confort etc etc elle est bien ta vie
de fils de pute, sale belge de bruxelles ?
Post by Dr Mengele
[...]
elle est si bien ta vie Pascale Petrini chambres d'hotes entre bordeaux
et les pyrennees sous droit luxembourgeois, ldu jour où tu sera repérée
TU VENDS TOUT ET TU TE CASSE./à tel aviv finir les projets de ton pere
tde ton grand pere son pere tiens donc, de sa soeur ta tante Monique, et
de ton frere dresseur de mongoles pour apprendre à me casser la gueuile
par produits chimiques et al a aller parler de moi comme d'un taré,
FAMILLE DE NAZIS ! DEVOGELAERE-DEBANDE ! nazis./